Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:ben moi je sais pas ou je serais ,![]()
tient peu etre en train de conduire une des deux rames inaugurales![]()
MAXXIMUM Wrote:tient peu etre en train de conduire une des deux rames inaugurales
Christophe Wrote:et moi je conduirais peut etre l'autre rame
ea4444 Wrote:Cool, MAXXIMUM et Christophe dans les rames inaugurales !
ea4444 Wrote:Je voulais dire, que ça serait cool que ce soit Maxximum et Christophe qui conduisent les rames inaugurales. Je n'ai pas dit que ce serait forcément eux.
Trolley38 Wrote:perso je préférai pas y etre...pk? ca voudrait dire que jai réussi science po paris...sinon bien entendu je serai la.
décidément les gens de la mairie de st martin d'hères font une fixette sur le D à Gd place, on voit qu'ils n'ont pas fait le parcours avec l'adtc
sylvain Wrote:Celà dit, moi je pense que ca peut passer, mais il va falloir exproprier un peu...
m@rco Wrote:sylvain Wrote:Celà dit, moi je pense que ca peut passer, mais il va falloir exproprier un peu...
Ou passer un peu plus au large...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978