Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Alpes38 Wrote:Les TFS les plus anciens (de 1987 avec intérieurs orange) auront le droit d'ici peu à une remise à neuf intérieur. Il est donc prévu la mise en peinture des masques de baies afin qu'ils soient mauves et le changement des tapis de sol, à l'image des TFS plus récents .
J'ai entendu dire (à prendre avec des pinces) que les sièges des TFS allaient être changés pour être de la même couleur que les Citadis et Citelis, c'est à dire multicolores...
m@rco Wrote:Alpes38 Wrote:Les TFS les plus anciens (de 1987 avec intérieurs orange) auront le droit d'ici peu à une remise à neuf intérieur. Il est donc prévu la mise en peinture des masques de baies afin qu'ils soient mauves et le changement des tapis de sol, à l'image des TFS plus récents .
J'ai entendu dire (à prendre avec des pinces) que les sièges des TFS allaient être changés pour être de la même couleur que les Citadis et Citelis, c'est à dire multicolores...
C'est bete, ils auraient pu en profiter pour faire cela avant l'ouverture de la ligne D, cela aurait été moins tendu au niveau du matériel, non ?
Arnaud Wrote:Je pense que c'est une opération qui se déroulent sur plusieurs mois, il aurait été difficile de programmer ces rénovations avant la mise en service de la ligne D.
G1234 Wrote:Ce n'est pas aussi facile que ca !
Pour de grosse rénovations ils y à des études des appels d'offres des marchés ......... bref tout un tas de bazar à faire avant.
G1234 Wrote:Cela s'explique du fait que les TFS à court terme ne rouleront plus en Juillet et Aout. Donc ca sert à rien de mettre des sous là dedans !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978