oui.. je sous-entendais les boulevards parcourus par le tramway.
Aujourd'hui, 22 mai,
Bon aniversaire le nouveau réseau! !!
Là aussi il y a un bilan à en tirer :
-retour de la ligne 3 à Chavant : comme avant... c'est plus simple comme itinéraire. Correspondance avec le tram simplifiée, mais le franchissement du carrefour en bus n'est pas simple
-ligne 5 supprimée : avantageusement remplacée par la ligne C, sauf sur Clémenceau, par exemple.
-ligne 21 limitée à Verdun : quel impact sur sa fréquentation? J'ai l'impression que - au moins à la montée- la plupart des gens la prennaient déjà à Verdun, avant.
-ligne 23 limitée à Parc Paul Mistral: la catastrophe. L'ADTC a fait des comptages et a mesuré une perte de 47% des usagers des lignes 21 et 23 entre novembre 2004 et janvier 2007
-ligne 26 à Yves Farge
s : outre le fait que la Place du Néron soit négligée, j'ai l'impression que la correspondance 57-A était plus aisée, que celle 26-A : en effet, soit il faut traverser 2 ou 3 carrefours et marcher 100-150m à Hôtel de Ville de Fontaine, soit il faut aller à Berriat, donc un trajet en bus qui me semble plus long que l'équivalent en tram.
-lignes 31 et 34 : bénéficient du site propre Chavant-Driant. Correspondance avec le tram simplifiée à Chavant, mais le franchissement du carrefour en bus n'est pas simple
-ligne 33 : comment se passe la correspondance avec la ligne C (à part "mal"

)?
-ligne 51 : après un ajustement (prolongement au Prisme), a l'air de fonctionner pas trop mal.
-ligne 55 : Y'a du monde sur le nouvel itinéraire, via Paul Langevin?
-ligne 57 supprimée, nouvelle 58 : est-ce que la nouvelle liaison Seyssins-Claix est fréquentée? Est-ce que la liaison directe Seyssins-Fontaine manque cruellement?
-ligne 6020 (et Express) via Chavant : ca parait pas si mal, grâce aux couloirs réservés de Jean-Pain.