Nouveaux plans de lignes (voussoirs bus)

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveaux plans de lignes (voussoirs bus)

Messagepar Sylvain » 04 Mar 2007 18:55

De nouveaux plans de lignes sont apparus dans les bus :
-un plan "9-21", pour les lignes Transdev
-je suppose un plan "41-Inovallée"... chez les VFD...
à la SEMITAG :
-un nouveau plan "1-3" dans les articulés, avec le nouveau nom Flottibulle
-dans les GNV, un plan "13-26-34-51", tout sur le même : du coup, la ligne 13 est tellement en haut de la feuille qu'on ne voit pas le nom des arrêts, masqués sous le rabat maintenant le plexi... :roll: bien joué.

On remarque donc, chose importante, que la ligne 16 a disparu des plans affichés dans les bus GNV. Donc même si ca fait plusieurs mois que les gazienières ont laissé tombé la 16, on tient là un élément qui laisse penser que ce n'est pas que provisoire :
Il n'y a plus que 4 lignes exploitées au GNV, au lieu de 5. Tout ça avec un parc toujours identique, ca en dit long sur la fiabilité des engins ;)

Demain, je regarderai dans un GX317 de la 30, pour voir si la 16 y a été ajoutée (et donc si la ligne 10 est aussi en haut de la feuille donc illisible :mrgreen: )
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Nouveaux plans de lignes (voussoirs bus)

Messagepar Sylvain » 05 Mar 2007 8:34

sylvain Wrote:Demain, je regarderai dans un GX317 de la 30, pour voir si la 16 y a été ajoutée (et donc si la ligne 10 est aussi en haut de la feuille donc illisible :mrgreen: )

Dans les GX317, il y a un plan "10-16-23-30". La 16 a bien été rajoutée, la 23 aussi ( je l'avais oubliée). La 10 est lisible (c'est que les 26 et 51 prennent de l'épasisseur) Quand à la 55, elle doit être avec les 56 et 58 dans les Minibus.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes