Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Number1 Wrote:Les G4, ce sont les derniers TFS livrés, numéro 2038 à 2053 je crois. Ils n'ont pas les mêmes équipements de traction
Intranet Semitag Wrote:Travaux de nuit ligne aérienne à Chavant
lundi 29/01/07 - 21:00 au mercredi 31/01/07 fin de service
Travaux de nuit ligne aérienne à Chavant
La ligne A est interrompue, de 21h à fin de service, entre les stations Verdun Préfecture et Albert 1er de Belgique. Derniers passages à Chavant : vers Fontaine La Poya : 21h05 vers Echirolles Denis Papin : 21h42 vers Grand-place : 21h53 La ligne C est interrompue, de 21h à fin de service, entre les stations Gustave Rivet et Hôtel de Ville de Grenoble. Derniers passages à Chavant : vers Condillac Universités : 21h35 vers Seyssins Le Prisme : 21h35 Une navette bus relie, toutes les dix minutes, les stations Verdun Préfecture, Chavant, Gustave Rivet, Albert 1er de Belgique, Chavant, Hôtel de Ville de Grenoble.
Number1 Wrote:Les G4, ce sont les derniers TFS livrés, numéro 2038 à 2053 je crois. Ils n'ont pas les mêmes équipements de traction
Number1 Wrote:Les G4, ce sont les derniers TFS livrés, numéro 2038 à 2053 je crois.
fan de bus Wrote:Pourrait on avoir des photos de G4 car je n arrive pas à faire la distinction ? y a t il beaucoup de G4 TFS sur le reseau
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978