Agrandissement du dépôt SÉMITAG de Sassenage

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Agrandissement du dépôt SÉMITAG de Sassenage

Messagepar jmg.bus » 24 Jan 2007 23:28

J'ai oublié de vous le dire : les travaux d'extension du dépôt SÉMITAG de Sassenage ont débuté début janvier 2007.
L'ami Sylvain passera prochainement une photo du chantier sur ce topic, que j'avais prise le 16 janvier 2007.
Vous verrez au fond de l'image l'actuel dépôt avec, sur la gauche le large abri-parapluie pour les autobus articulés, et sur la droite l'abri-parapluie plus étroit pour les autobus standards.
jmg.bus

Re: Agrandissement du dépôt SÉMITAG de Sassenage

Messagepar Sylvain » 25 Jan 2007 22:55

voilà la photo.
J'avoue que je ne comprends pas trop comment ca va s'agrandir : de l'autre côté de la rue?
Image
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar jmg.bus » 26 Jan 2007 7:21

Oui tout à fait, de l'autre côté de la rue, c'est pourquoi du côté de l'actuel dépôt il y aura une rampe d'accès.
jmg.bus

Messagepar G1234 » 26 Jan 2007 16:06

Un pont ???!!!
G1234

Messagepar Sylvain » 26 Jan 2007 21:56

Je suis passé voir vite fait... sacré agrandissement!
Mais on va stocker quoi de ce côté de la rue? Des bus ou juste un parking voitures, voire des bâtiments? Un parking tout neuf est déjà en service à côté du chantier, d'ailleurs.
J'ai pas non plus compris ce que sera la rampe : J'ai aussi imagine un pont, comme G1234... ou bien une passerelle piéton uniquement?
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar tens 38 » 27 Jan 2007 19:43

est-ce que vous pourrez prendre des photos du depot de sasseenage j'ai jamais vu comment c'etait
tens 38

Messagepar fan de bus » 27 Jan 2007 21:57

Pourquoi de tel travaux ? pour accueuillir de nouveaux bus ? des trolleys peut etre ! lol
fan de bus
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Trolley38 » 28 Jan 2007 0:14

ou peut etre une reprise des 17-18-19 par la Semitag, ou des 9-41-21-23 (mais ca serait pas tres pratique) toujours par celle-ci...
Mais plus honnètement on est meme pas sur que ce soit pour du matériel roulant, c'est peut etre des ateliers, un nouveau lavage qui sait?
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Guillaume » 09 Mar 2007 21:27

Je ressors le vieux sujet,
Un batiment en "dur" est en cours de montage le long de la rue, et des charpente métallique sont en cours d'assemblage, ça fera un mini-dépôt!
Guillaume

Messagepar Sylvain » 10 Mar 2007 16:03

Voici 3 photos que JMG veut nous faire partager
Image
Image
Image
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Unim » 11 Juin 2007 14:11

Je suis passé dimanche du coté de sassenage et j'ai pu voir le nouveau dépot !!! Ya un parking a coté pour le personnel et sinon, un assez grand dépot couvert pour les bus et le nouvel acces en face vers le premier dépot !!!
De plus, y'avait, je crois, une animation avec barbecu pour les agents de la semitag, non ? pas tres loin du depot !!! histoire de clore la saison avant les vacances, non ? mais rien a voir avec une inauguration....lol
Unim

Messagepar engine-54 » 13 Juin 2007 21:09

sylvain Wrote:Voici 3 photos que JMG veut nous faire partager
[]
merci à JMG et à toi Sylvain comme toujours pour les photos! :D

actuellement sur la 32 et au chaud à Sassenage...
engine-54

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes