DESTINATION FLOTTIBULLE !!!
Bon sang, ca y est? Le Canton ne s'appelle plus Le Canton?
Je me souviens qu'à la rentrée 2003, lorsqu'une une série de noms d'arrêts avait été changée, Le Canton devait faire partie du voyage, transformé en Flottibulle, à la demande de la commune. On avait un topic là dessus (je suis en train de le chercher. Ah enfin!! je l'ai trouvé : ICI). Mais finalement le nom n'avait pas été changé.
Je ne suis pas sûr mais il me semble bien avoir déjà vu "Le Canton" marqué encore relativement récemment. Ca doit donc être une nouveauté, et pas un vestige avorté de 2003! Enfin je crois...
Car au début, je me suis dit que c'était ça, un reste de cette époque, car c'était le bus 600, qui roule en principe sur la 10. Mais juste après j'ai pris la 1 (bus 867) et là aussi : Flottibulle

Qu'est-ce donc que ce truc?...
Pour poursuivre dans le SAE/télébus : sur la ligne 41, depuis mai 2006, les nouveaux noms d'arrêt n'ont toujours pas été intégrés on a "Porte des Glairons" (à la place de Neyrpic Belledonne) et "Valmy" (à la place de Flandrin Valmy). Je me demande si c'est la faute aux VFD cette fois-ci...

PS : en relisant le sujet de 2003 mentionné plus haut, c'est marrant de voir ce qu'on imaginait à l'époque : on n'avait pas des raisonnement si idiots que ça!