Navette ligne B

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Navette ligne B

Messagepar fredilo » 12 Jan 2007 19:15

Bonjour en prenant le B à 14h je voit des bus avec des affiches pour dire Navette Tram B.
Puis ce soir apparement sur le site de la Tag il dise qu'il y a une navette de mise en place mais pas plus d'information mais à 16h j'ai pu prendre le B donc c'est quoi cette histoire ? lol
merci
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Navette ligne B

Messagepar Sylvain » 12 Jan 2007 21:16

Oui, voilà ce qui est annoncé :
www.semitag.com Wrote:Ligne B : interruption partielle : à partir du vendredi 12 janvier 2007, 14h (date de fin indéterminée)

Ligne interrompue entre les stations Sainte-Claire et Grand Sablon.
Mise en place de navettes bus entre les stations Grand Sablon et Notre Dame Musée.
Arrêt(s) : A. Michallon, Ile Verte, La Tronche Hôpital, Notre-Dame Musée, Grand Sablon - vers Cité Internationale, Sainte-Claire - vers Plaine des Sports

Et à 16h, la ligne était rétablie? (alors que l'info de perturbation est toujours annoncée par le site :mrgreen: )
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar christophe » 12 Jan 2007 22:33

ce matin ;je bossais sur la 31.
en fin de matinée ,il y a eu un probleme sur la ligne aerienne au niveau du croisement du boulevard marechal leclerc et de l'avenue marechal randon(secteur ile verte).
les rames passaient à cet endroit au ralenti ,sous la surveillance de plusieurs agents techniques(j'ignore cependant le probleme exacte)
christophe

Messagepar G1234 » 12 Jan 2007 23:01

C'est une attache qui a cédé.
Une coupure 750V était nécessaire pour la remettre en place.
G1234

Messagepar fredilo » 13 Jan 2007 11:11

oui pour preuve j'ai pris le B à l'arret Michallo à 16h pour descendre et prendre le C à l'arret des Taillés donc je n'ai pas rever :D sinon j'aurais marcher sur le pont des Sablons :D :D donc c'est pour cela que j'ai pas bien compris
Alex
fredilo

Messagepar Arnaud » 13 Jan 2007 12:22

C'est pourtant simple. La ligne B a été interrompue dans l'après midi et l'info a été diffusée sur le site Internet, sur l'intranet en interne et sur les bornes d'informations.

Seul le site internet n'a pas été mis à jour après la remise en service car il ne dépend pas du même service au sein de la Sémitag. Il n'y a rien d'autre à comprendre. La personne n'a malheureusement pas pu le mettre à jour.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 13 Jan 2007 14:11

Je voulais aller prendre des photos des bus de substitution, mais je travaillais de 14h à 16h ! :cry:

Quelqu'un a-t-il pu les prendre en photo ?
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar fredilo » 13 Jan 2007 16:12

ok merci de l'info sinon dsl j'ai pas pu prendre de photo à 14h
Alex
fredilo

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes