Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
G1234 Wrote:Seul un arret de la 41 devant l'entrée serait utile pour ceux ne disposant pas de voiture.
fantransport, le Mer 29 Nov 2006 à 0:57, Wrote:Y en aura t-il, un nouveau à hauteur du nouveau rond-point, à la sortie de la Rocade Sud, Saint Martin d'hères Péri, pour desservir le futur centre commercial? Je pense que oui.
Si oui, il va falloir créer des feux pour faciliter les passage des piétons, ou un passage souterrain, et aussi des quais accessibles au PMR. Je propose Porte du Grésivaudan, comme le projet du centre commercial. Le projet montre une passerelle entre l'avenue et le centre ommercial.
fantransport, le Mar 19 Déc 2006 à 14:00, Wrote:Je confirme moi meme ma question, il y en aura bien un, j'ai vu la bordure du quai (direction Domène), mais bon il y a encore le temps. C'est bien, ils ont pris de l'avance, bonne initiative
Je ne pense pas que les TC ont un role majeur à jouer avec l'ouverture de IKEA ! Rien qu'a voir dans les autres villes tout le monde repart avec une étagère ou un meuble sous la bras
pierre Wrote:mille excuses pour les fautes de frappe, je n'ai pourtant pas bu
Arnaud Wrote:pierre Wrote:mille excuses pour les fautes de frappe, je n'ai pourtant pas bu
Oui parce que ce n'est pas encore le 31 décembre !
Les Affiches Wrote:[...] Enfin, une passerelle permettra aux piétons, aux clients à mobilité réduite et aux cyclistes d'accéder directement au magasin depuis le rond-point de l'avenue Gabriel Péri.[...]
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978