Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
message de Pilfranc, Posté le: Sam 09 Déc 2006 à 13:05 dans le Sujet *Renforts pour les courses de Noel* Wrote:
quelque chose qui n'a rien a voir,mais comme je n'avais pas envi d'encombrer le forum...
il y a eu un incident tecnique sur la A hier soir vers 17h00.Quésako
ea4444 Wrote:Sinon, hier j'ai vu la rame 2043 en panne au fond du tiroir de la Poya.
C'était quoi ?
Trolley38 Wrote:ah aussi soit je suis aveugle soit ils ont rajouté des nouveaux autocollants d'ouverture des portes sur les citadis??
TFS aussiTrolley38 Wrote:ah aussi soit je suis aveugle soit ils ont rajouté des nouveaux autocollants d'ouverture des portes sur les citadis??
ea4444 Wrote:Exceptionnel : Citaro G n°4501 sur la ligne
Ben d'habitude tous les Citaro G sont sur laArnaud Wrote:ea4444 Wrote:Exceptionnel : Citaro G n°4501 sur la ligne
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978