En tous cas, on peut leur souhaiter un Joyeux Anniversaire !

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
m@rco Wrote:- les tranfos et tout le matos electrique visible sur le toit, c'est moche.
Ça doit être pour ceux qui habitent au 4ème, 5ème, 6ème, ou plus... étage, ça se voit bien par la fenêtre. J'en ai fait l'expérience en vacances à Rome : de la chambre de l'hôtel (5ème étage) je voyais passer des Solaris Trollino 18 en mode diesel et on voyait les perches, le matériel électrique et tout le bazar, et c'est vrai que c'est pas très beau.G1234 Wrote:Mise à part quand tu es en hauteur ca ne se voit pas tant que ca !m@rco Wrote:- les tranfos et tout le matos electrique visible sur le toit, c'est moche.
ea4444 Wrote: des Solaris Trollino 18 en mode diesel et on voyait les perches.
Ah okG1234 Wrote:ea4444 Wrote: des Solaris Trollino 18 en mode diesel et on voyait les perches.
Petite parenthèse: ces solairs fonctionnent sur batterie et non en Diesel !
G1234 Wrote:m@rco Wrote:- les tranfos et tout le matos electrique visible sur le toit, c'est moche.
Mise à part quand tu es en hauteur ca ne se voit pas tant que ca !
engine-54 Wrote:le cache sur le toit manquant, est-ce par économie?
engine-54 Wrote:le cache sur le toit manquant, est-ce par économie? car je pense que ça doit bien protéger de toutes les crasses, cf le toit noirci des TFS...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978