Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
JPJP Wrote::evil:
Où en est-on sur cette grève d'un autre âge ?
La Vieille Ferraille Dauphinoise a tellement savonné sa planche que les élus du SMTC ont finalement décidé de couper quelques branches sur laquelle elle était installée... Pour ma part, pas de regrets : ils ont fini par obtenir ce qu'ils ont recherché !
Je ne crois pas que les personnels concernés seront plus malheureux au sein de la SEMITAG qu'ils ne l'étaient au sein des VFD.
Je pense seulement que les usagers... pardon, les CLIENTS ... seront eux, mieux considérés, notamment sur le plan du respect des horaires.
Signé : un usager-client qui a abandonné sa "bagnole" pour faire confiance aux TC, mais qui est fort marri des horaires fantaisistes des lignes opérées par les VFD !
Trolley38 Wrote:Un gars du dépot de Crolles ma dit que les grévistes dégonflaient les pneux des bus, pour etre sur que personne les utilise...BRAVO!!
J'ai un légère petite haine contre ce transporteur, d'autant que cette greve est pas trop justifiée (agression la je comprend parfaitement par exemple).
Bref, Alpes Auto Conduite me voici!!
Transisère Wrote:L'entreprise n'étant pas en mesure de nous communiquer à l'avance les services qui seront directement concernés, des renseignements pourront toutefois être obtenus, durant les perturbations, en composant le 0820 08 38 38 (0.118€ / minute).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978