Que s'est-il passé sur la A aujourd'hui?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Que s'est-il passé sur la A aujourd'hui?

Messagepar pilfranc » 08 Nov 2006 13:04

Voila,que s'est-il passée?A 7h35,j'était entre Chavant et Verdun,c'était remplit de rames(certaines affichaient Verdun Prefecture et d'autres Fontaine La Poya).Les seuls endroits où il n'y avait pas de rames,c'était là où il y avait des rues pour ne pas bloquer la circulation de voitures.

ps:Il n'y avait des rames que dans le sens Echirolles--->Fontaine
Accident entre Verdun et Maison du tourisme???
pilfranc
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Que s'est-il passé sur la A aujourd'hui?

Messagepar Arnaud » 08 Nov 2006 14:44

Seulement une rame en panne vers la Maison du Tourisme qui a du être remorquée par une autre jusqu'à la gare.

On a du se voir car perso, j'étais devant l'entrée du Conseil Général avec ma rame !!!

Tout est rentré dans l'ordre, la rame est rentrée au dépot.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 08 Nov 2006 15:53

Vers 7h30, à FONTAINE La Poya, il n'y avait aucun tram apparement depuis déjà un moment. Une voix, et des messages sur l'afficheur de temps d'attentes annonçaient un coupure des lignes Image et Image entre Gares et Hubert Dubedout Maison du Tourisme. (Il y a une communication de rebroussement à Hubert Dubedout Maison du Tourisme ?)
Personnelement, j'allais au lycée, alors j'ai pris le Image mais étant donné le détour qu'il fait dans Fontaine que je n'avais pas prévu, je suis arrivé un peu en retard à mon DS d'anglais... x:doigts: Enfin bon, ça c'est mon problème.
Toujours est-il, qu'en passant à Louis Maisonnat j'ai vu un tram à destination d'ÉCHIROLLES Denis Papin, d'après la girouette, et il était déjà tellement plein que certaines personnes n'ont pas pu monter dans le tram ! :shock: Pourtant, il n'avait passé que 3 stations depuis le terminus ! :shock: J'ai pensé à un mot : "Citadis"... Mais puisqu'on sait maintenant que le pont du Drac est capable de supporter les Citadis, pourquoi exploiter une ligne Image de 4 stations et ne pas envoyer les Citadis sur la petite ligne Image (secteur Nord) ?
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 08 Nov 2006 16:32

Parce que pas le même dépôt, parce que conducteur ligne A pas forcément habilité à conduire du Citadis, parce que ca fouttrait le bazar lors de la reprise de la circulation au centre ville.
Et à mon avis, la ligne B ne devait pas rouler.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar lain » 08 Nov 2006 17:02

Bonjour,
la ligne A d'accord mais est-ce cela qui a mis la zone sur la C ?
J'ai attendu mon C des plombes et après on a joué aux sardines :(
J'avoue que je suis super décue : depuis l'entrée en service de la ligne C y a pas une semaine où il n'y a pas un problème. :?
lain

Messagepar pilfranc » 08 Nov 2006 19:01

Surement Arnaud,mais quand je suis passé,y'avait personne dans les rames,vous étiez en train de discuter avec un dame conductrice,juste aprés l'aiguillage
ps:si tu m'a vus,je suis un ado qui est passé entre vous en un flash(blouson noir avec des rayures blanches)...j'aurais du vous demander quel était le problème.....en plus je me suis demandé si j'allais vous demander(sa fait beaucoup de demander)des infos(en et en plus je me suis dit qu'il y aurait surement quelqu'un de linéoz dans votre groupe),mais j'ai pas demandé

PS2(sans pub):pour le Citadis sur la A,j'ai deja ouvert un sujet intitulé"Citadis sur la A il y a urgence"
pilfranc

Messagepar lorant » 08 Nov 2006 19:04

Pour les retards sur la C, je pense que ça a peut être coincé à Chavant vu le bouchon de trams en direction du centre...

Arnaud Wrote:Seulement une rame en panne vers la Maison du Tourisme qui a du être remorquée par une autre jusqu'à la gare.

On a du se voir car perso, j'étais devant l'entrée du Conseil Général avec ma rame !!!

Moi aussi j'ai planté 25 min à Verdun !
lorant

Messagepar Pierro » 09 Nov 2006 19:51

J'ai subit aussi les mêmes "désagréments" prenant le A à Chavant ce mercredi matin.

J'ai surtout été frappé de voir autant de tram A à la suite, il y en avait au moins 5 sur toute la rue avant l'arrêt verdun ! Dommage que j'eusse pas pris mon appareil photo !
Pierro

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes