Le bon plan pour la Foire d'Automne

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Le bon plan pour la Foire d'Automne

Messagepar Arnaud » 04 Nov 2006 9:35

Salut,

Si vous ne savez pas, voici deux bons plans pour la foire de Grenoble qui se déroulera du 1er au 11 novembre...

:arrow: Comme d'habitude, bénéficiez du tarif réduit si vous montrez un ticket ou une carte validée dans l'heure à l'entrée de la Foire (4,5€ au lieu de 6€)

:arrow: C'est nouveau, si vous allez dans un parking relais (sauf celui de Grand Place / Alpexpo), bénéficiez d'une entrée gratuite pour chaque personne de votre voiture pour la Foire... Soit 1,5€ pour le parking, les tickets allers retour de bus/tram et les entrées à la foire. Si c'est pas un bon plan ça !!! Et ca évite de se bousculer dans les parkings d'Alpexpo !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Le bon plan pour la Foire d'Automne

Messagepar hippocampe » 07 Nov 2006 19:51

merci du tuyau, j'avais vu également l'affiche aux arrêts de bus/tram. Pourrais-tu confirmer que ces offres sont valables tous les jours, à tout moment de la journée ?
je ne voudrais pas me faire "avoir", me retrouver devant la porte et qu'on me dise ah mais non c'est que de telle heure à telle heure :-)
merci
hippocampe

Messagepar Arnaud » 07 Nov 2006 21:03

hippocampe Wrote:merci du tuyau, j'avais vu également l'affiche aux arrêts de bus/tram. Pourrais-tu confirmer que ces offres sont valables tous les jours, à tout moment de la journée ?
je ne voudrais pas me faire "avoir", me retrouver devant la porte et qu'on me dise ah mais non c'est que de telle heure à telle heure :-)
merci

A priori, c'est valable n'importe quand ! Comme on te le donne au Parking Relais (si tu le demandes), je ne vois pas pourquoi on te refuserait l'entrée ! C'est surement pour décharger un peu les parking d'Alpexpo.
Arnaud Oudard-Tozzi

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar hippocampe » 08 Nov 2006 12:21

ok !
merci ;)
hippocampe

Messagepar Arnaud » 13 Nov 2006 8:52

Je confirme après essai que les places gratuites pour la Foire d'Automne sont valables pour la même journée. Ce qui est logique !
Arnaud Oudard-Tozzi

Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes