Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Pour la ligne, est-ce que les Cito ont reçu la palette UFR au moins ? Parce que sinon, je ne voit pas comment la ligne [img]
Ah bon, j'avais entendu dire qu'ils ne l'avaient pas...G1234 Wrote:ea4444 Wrote:Pour la ligne, est-ce que les Cito ont reçu la palette UFR au moins ? Parce que sinon, je ne voit pas comment la ligne [img]
Les Citos ont la palette d'origine !
J'ai été la chercher aujourd'hui : et les arrêts Croix Rouge, Maison Communale et La Chatelière sont marqués non accessibles. Ca me semble correct. J'ai juste un doute pour 8 Mai 1945, direction Parc Paul Mistral : selon moi i ln'est ni accessible, ni compatible, à moins qu'il ait été aménagé récemment.ea4444 Wrote:Par contre, je suis allé chercher la nouvelle fiche-horaires de la ligneet je suis très étonné de voir que tous les arrêts sont marqués accessible...
Il n'y a pas de règle précise, selon moi. La première qui l'a été (la 11, en 1996) en avait quelques uns répartis. La 2e (la 1, en 1998) l'était à 100%. Ensuite, on a essayé la 33 (puis N1 et N4), avec des arrêts compatibles (la N1 était entièrement accessible, à Victor Hugo près, compatible). Puis depuis on a déclaré des lignes accessibles au gré de leur prolongement (la 30 en aout 2003, la 26 en avril 2004, la 34 en aout 2004). Après, ce fut le tour de lignes qui étaient relativement bien aménagées : 13, 16, 31, 41. Et maintenant, on passe progressivement les lignes restantes : 9, 12, 21, 23, 51, 55.manucdv Wrote: partir de quel pourcentage d'arrêt accessible,
une ligne est déclarée accessible ?
Sisi!! Guigui a même une vidéo d'une palette de Cito en mouvement, tournée dans les tous premiers temps d'exploitation des Cito!ea4444 Wrote:h bon, j'avais entendu dire qu'ils ne l'avaient pas...
sylvain Wrote:Sisi!! Guigui a même une vidéo d'une palette de Cito en mouvement, tournée dans les tous premiers temps d'exploitation des Cito!ea4444 Wrote:h bon, j'avais entendu dire qu'ils ne l'avaient pas...
sylvain Wrote:Sur la 21, sont non accessibles : Bir Hakeim, Croix Rouge, Maison Communale, Coli (vers Japin), Galochère et Le Japin. Là aussi, ca semble correct.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978