Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Source : AP | 30.10.06 | 05:35 (www.NouvelObs.com)Jet de pierre sur un tramway à Grenoble: le conducteur blessé au visage
GRENOBLE (AP) -- Un conducteur d'un tramway de Grenoble a été blessé dimanche soir vers 20h00 par un jet de pierre qui a fait voler en éclat le pare-brise de son véhicule à la hauteur de la commune d'Echirollles (banlieue de Grenoble), a-t-on appris lundi matin auprès des syndicats.
Le chauffeur hospitalisé a du être opéré pour se faire ôter des débris de verre du visage.
La circulation des bus et tramways, interrompue par les conducteurs dimanche soir, au titre du "droit de retrait" s'effectuait normalement lundi matin dans l'agglomération grenobloise.
L'incident s'est produit sur la ligne A du tramway de Grenoble. Selon les premières constations des policiers, des jeunes ont lancé depuis passerelle surplombant la ligne de tramways un pavé qui a pulvérisé le pare-brise de la rame roulant à une vitesse de 30 kilomètres heure environ. AP
Arnaud Wrote:Je regrette quand même que les membres de ce forum ne s'interessent qu'aux bus et trams mais pas assez à ceux qui les font fonctionner...
Number1 Wrote:Bravo Arnaud pour le discours, ca m'a plu! Cependant, il y a une phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est celle-ci:Arnaud Wrote:Je regrette quand même que les membres de ce forum ne s'interessent qu'aux bus et trams mais pas assez à ceux qui les font fonctionner...
Pour moi il n'y a pas de chauffeurs sans bus/tram, et pas de tram/bus sans chauffeurs. C'est pourquoi ca m'enerve autant que d'autres qu'il y ait eu un blessé. Car un pare-brise, ca se remplace, mais pas une vie!
Arnaud Wrote:Je pense que si je n'avais pas fait mon petit "discours", ce message aurait été à l'abandon. C'est une simple constatation.
jmb.bus Wrote:on peut regretter cet individualisme lors d'agressions.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], mathpascal313, Niptus, zorba
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978