Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

ça fait une belle coupure. esperons que le trafic soit rétabli pour l'heure de pointe.

leparain38 Wrote:donc si j'ai bien compris les terminus sont gustave rivet et flandrin valmyça fait une belle coupure. esperons que le trafic soit rétabli pour l'heure de pointe.

C'est vraiment des gros boulets !

vincent29 Wrote:Quand je dis que la LAC est détruite, elle est détruite, tout est à refaire.

scoiattolo39 Wrote:vincent29 Wrote:Quand je dis que la LAC est détruite, elle est détruite, tout est à refaire.
ELLE EST PAS COMPLETEMENT DETRUITE FAUT PAS EXAGERER, JE SUIS PASSE DEVANT ELLE EST JUSTE COUPE EN 2 ET CA A DETENDU LA LIGNE UNE PERSONNE DE LA TAG M A DIT QUE CA RENTRERA ASSEZ RAPIDEMENT DANS L ORDRE

!

vincent29 Wrote:Bonjour,
Une importante partie de la ligne aérienne de contact de la ligne C a été détruite, en ce début d'après midi, entre Flandrin-Valmy et Chavant. D'importants travaux - et d'importantes perturbations - s'annoncent. En cause, une grue du chantier du stade d'agglo, construit, rappelons-le, sans concertation ni permis de construire ! Merci pour tout...
Cordialement,

La cassure de la ligneArnaud Wrote:Ceci étant, on n'a pas fait tout une histoire pour la cassure de la ligne A à Fontaine il y a deux jours par un camion...
par un camion ? Je n'en ai pas entendu parlé et je ne m'en suis pas rendu compte... Pourtant j'habite à Fontaine et je prend le tram tous les jours... Qu'était-ce ?
pendant plusieurs jours). 

La sémitag Wrote:Ligne A et C : Suite à une rupture de ligne aérienne, la ligne A , entre Albert 1er de Belgique et Verdun et la ligne C entre Condillac et Gustave Rivet sont interrompues. Dans l'attente de la reprise du trafic, des navettes bus assurent la desserte des tronçons sus-cités.

tagoman38 Wrote:salut régulier sur la C je me trouvais a la station flandrin valmy en V1: le prisme je n'ai pas bouger de15h30 a 21h15 attente....dur dur!!! de plus aucune info dans les stations de la ligne c .... c pas terrible iso 9002...label qualité?
).
!
Donc je suppose que quand tu lis ça :Pierro Wrote:je viens d'arriver sur gre pour les études![]()
sur les bus... 
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978