Tag'o'train

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Tag'o'train

Messagepar fredilo » 08 Sep 2006 19:49

bonsoir, je voulais savoir car je sais pas si j'ai bien compris que le ticket tag'o'train est valable avec la tag mais aussi avec la sncf mais restraint aux gares avec la tag il est possible d'aller?
sinon pour la carte oura faut il prendre d'abord la carte a la sncf et ensuite l'abonnement tag ou l'inverse.
merci
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Tag'o'train

Messagepar billy » 13 Sep 2006 15:41

1 - Le tag'o'train permet d'effectuer un trajet SNCF sur une OD précise et donne libre circulation sur la Tag. Il existe en formule journée, salarié ou jeune. Il est délivré dans les gares SNCF. Il peut être porté sur OùRA!
Les titres TAG sont valables sur le réseau SNCF dans la limite des gares de Pont de Claix, Echirolles, Gières, Grenoble et Saint-Egrève.

2 - On fait faire sa carte OùRA! d'abord, ensuite on met le titre dedans (tout ça à l'espace billettique de la gare sncf de Grenoble)
billy
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar fredilo » 13 Sep 2006 20:50

merci billy, on ma dit par ailleur qu'on ne pouvait pas prendre l'abonnement annuel est-il vrai? car ca serai pour ma part ridicule de mettre juste l'abonnement du mois alors que celui a l'année permet d'economisé et de voyager serain.
Alex
fredilo

Messagepar billy » 18 Sep 2006 16:33

Je crois qu'il n'existe pas d'abonnement annuel salarié TER (à confirmer). C'est pour cela que le Tag'o n'existe qu'en formule jour, hebdo ou mensuel.
billy

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes