Service scolaire Lycée Aristide Bergès

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Service scolaire Lycée Aristide Bergès

Messagepar Swisstram » 06 Sep 2006 12:44

Depuis la rentrée, je suis désormais Lycéen au Lycée Aristide Bergès de Seyssinet-Pariset.

Ce midi, pour rentrer chez moi (FONTAINE La Poya) je comptais prendre le Image et j'ai vu un bus articulé (Heuliez GX187) qui attendait à l'arrêt. J'ai regardé la girouette et elle indiquait "SPECIAL VEUREY LA RIVE".
Le problème, c'est qu'il y a des tas de façons d'aller à Veurey depuis le Lycée... Heureusement, il desservait les mêmes arrêt que le Image. Mais pour faire plus clair, ils aurait du mettre "51 SPECIAL VEUREY LA RIVE". Ce serait plus clair.

Pourquoi ce ne sont plus des PR180.2 qui assurent les services spéciaux scolaires ? Les GX187, c'est nul ! :(

Pour les services spéciaux scolaires vers Seyssins, ce sont des R312 qui assurent les services spéciaux scolaires.

Et j'aimerais également connaitre les horaires des services spéciaux scolaires du matin pour le Lycée Aristide Bergès.

Merci d'avance.
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Service scolaire Lycée Aristide Bergès

Messagepar agora 38 » 06 Sep 2006 17:55

Tu peux garder tes réflexions pour toi en ce qui concerne les GX187.
Les PR180 ont été retiré du parc SEMITAG, voilà la raison de l'exploitation des services scolaires en GX187.
agora 38

Messagepar Swisstram » 06 Sep 2006 18:01

agora 38 Wrote:Tu peux garder tes réflexions pour toi en ce qui concerne les GX187.