Comme nous l'avons dit dans le sondage, j'ouvre alors ce sujet.
Pour commencer, je peux vous annoncer 3 choses:

S'il y a des questions...
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Etant dans la ZI du Fontanil, je vois de temps en temps passer des bus en essai. Aujourd'hui, par exemple, il y avait le 1510, et au loin, j'ai vu un Illiade VFD qui faisait une fumée d'enfer!
Pourquoi faire? ils n'ont pas de bus GNV...ea4444 Wrote:Est-ce que les VFD ont des pompes GNV pour en mettre dans les bus au moins ?
Ben pour ça :sylvain Wrote:J'ai revu un Iliade VFD (2042), aujourd'hui. Et il fumait encore pas mal. C'était le même ?Pourquoi faire? ils n'ont pas de bus GNV...ea4444 Wrote:Est-ce que les VFD ont des pompes GNV pour en mettre dans les bus au moins ?
Number1 Wrote:En contrepartie, il est rentré hier 2 agora au GNV
sylvain Wrote:J'ai revu un Iliade VFD (2042), aujourd'hui. Et il fumait encore pas mal. C'était le même ?
Number1 Wrote:L'information vient d'un collègue: il y a eu un déplacement d'un mécano à la Sémitag, sur le site d'Eybens je pense, pour intervenir sur un frein d'un citelis (le 3126)
G1234 Wrote:Je croyais qu'il y avait un gars de RT détaché en permanence à Eybens ...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], greg59, Niptus, zorba
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978