Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

jmg.bus Wrote:Gavouze,
il faut te prendre par la main et aller militer à l'association Grenobloise![]()
jmg.bus Wrote:Quant à ton "vote utile" aux prochaines municipales, je crains qu'il n'y ait que l'actuelle municipalité pour faire le mieux que possible pour les vélos, car les écolos ne pourront pas diriger seuls la prochaine mandature, et les représentants de la Droite ne jurent que par la rocade nord

christophe Wrote:sinon les cyclistes ,SVP respectez les stops et feux rouge.

gavouze Wrote:les derniers aménagements (tram3, minatec notamment) sont calamiteux, et, de toute évidence, décidé par des gens n'ayant pas la moindre idée des contraintes d'un vélo.
.

christophe Wrote:il faut arreter de jouer à la persecution du gentil cycliste face au vilain automobiliste ou tout autre conducteur d'un vehicule motorisé.

Je sais bien que l'on ne voit que le verre à moité vide mais je suis tout à fait d'accord.

christophe Wrote:sinon les cyclistes ,SVP respectez les stops et feux rouge.

gavouze Wrote:christophe Wrote:il faut arreter de jouer à la persecution du gentil cycliste face au vilain automobiliste ou tout autre conducteur d'un vehicule motorisé.
Pour rester poli, j'apprécie relativement peu ce genre de dérive dans le sujet.
On risque de partir sur l'éternel débat "les cyclistes sont ils des cons", quand j'aimerais qu'on discute éventuellement des choix d'aménagements vélos de grenoble.
Si tu as envie de lancer une guéguerre, ouvre un sujet, exprime ton opinion, mais ne viens pas troller sur celui ci.

christophe Wrote: d'une part ,je n'ai pas d'ordre à recevoir de quiconque .d'autre part avant de revendiquer quelquechose ,soyez deja un peu plus respectueux des autres sur la voie publique .
franchement c'est pas comme ça que l'on va faire avancer la cause des cyclistes.

momox Wrote:Personnellement, je suis moi aussi cycliste, et venant de passer le code pour passer le permis AAC, je regrettre fortement que les cyclites donnent une mauvaise image d'eux en grillant les feux et en ne respectant pas la signalisation qui est incombée a tous les usagers de la route, cyclistes compris.

jmg.bus Wrote:Mais quand même, chers amis, vous ne devez pas connaître Christophe : il n'a jamais été un trolleur. Une remarque ne me suffit pas pour étiquetter quelqu'un de la sorte, d'autant qu'il ne fit qu'une observation sans en rajouter.

jmg.bus Wrote:... c'est peut-être un tantinet fort pour les élus. Au départ, ils veulent bien faire

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978