Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ce que je trouve dommage, dans la tarification actuelle, c'est que celui qui va travailler en bus (2AR par jour, à raison de 20 à 22j par mois) a intérêt à prendre le carnet de 40, au lieu de l'abonnement.
sylvain Wrote:Il
Ce que je trouve dommage, dans la tarification actuelle, c'est que celui qui va travailler en bus (2AR par jour, à raison de 20 à 22j par mois) a intérêt à prendre le carnet de 40, au lieu de l'abonnement. Alors que s'il prenait un abonnement, il s'en servirait aussi (pusique ca ne coute pas plus cher) pour aller faire des courses le samedi par exemple, ou pour aller chercher le pain, au lieu de faire autrement (voiture?), et ca augmenterait la fréquentation.
jmg.bus Wrote:le regroupement des 20 et 40 voyages en un seul de 30 voyages a été fait en raison de la baisse des ventes des deux premiers titres de transports.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], mathpascal313, Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978