Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

agora 38 Wrote:Pas mal de villes en sont déjà équipées, pour le réseau bus, c'est donc la 1 qui ouvre le bal, certains pôles de correspondances devraient les recevoir je pense !

Trolley38 Wrote:Heu a Grand' place y'en a un (tram+bus) de gros écrn qui marche bien en plus
direction FONTAINE La Poya (normal), mais il affiche les lignes de bus qui sont en réalité sur le quai n°2. Et vice-verça.
Trolley38 Wrote:Heu a Grand' place y'en a un (tram+bus) de gros écrn qui marche bien en plus

Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais montrer ce que j'avais vu dimanche, avant qu'ils n'installent les panneaux de temps d'attente.Arnaud Wrote:Désolé mais on ne voit plus ca (si tu lis bien mon message !)

sylvain Wrote:Pour l'instant, ils ne donnent pas les temps d'attente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978