Des réponses à nos protestations????

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Des réponses à nos protestations????

Messagepar fabien » 28 Jan 2003 23:00

Bonsoir,

Lors de la sinistre décision en fin d'année dernière concernant la mort des trolleys, on avait écrit aux responsable (enfin, j'espère ne pas avoir été le seul :? ).
Avez vous eu des réponses, ou avez vous eu un silence radio total comme moi???
Même lorsque j'ai écris à Nancy pour leur dire que leur "trolleybus guidé" ne fonctionnerait jamais, ils m'avaient répondu en disant "nous avons bien recu votre message et le dirigeons vers les personnes concernées..."
Bien sur, il n'y a pas eu de suite, mais au moins, je sais que mon message était bien arrivé :wink:

fabien
fabien

Messagepar Sylvain » 29 Jan 2003 15:47

J'avoue que je l'ai pas fait. Pas le temps, pas envie, pas le courage, laissant ça a des groupes ou personnes ayant plus de poids que moi (associations, etc...)? chais pas. Mais j'ai pris conscience après de la gravité.. D'ailleurs, je crois meme avoir mal dormi, une nuit (ptetre meme 2) en pensant que les lignes allaient etre démontées! :shock:
Donc, s'il n'est pas encore trop tard pour le faire, je veux bien le faire!

Mais qu'il n'y aie pas de réponse.. ca ne m'étonne pas..A moins d'avoir une réponse via un fait concret : la commadne de trolleys, par exemple! !

a suivre...

Et toujours pas d'écho du comité syndical du SMTC de la semaine dernière et du joker, dont on parlait ici : http://www.trans-com.net/forums/viewtopic.php?t=62 ?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 29 Jan 2003 19:18

écrivez !! ils auront peut etre des remords !!

le joker va peser de son poids ! on attends des nouvelles !

pour le comité toujours rien ! on va voir ca !

faut maintenir la pression !
Invité

Pas de réponse ...

Messagepar Nat » 29 Jan 2003 20:39

J'avais envoyé un mail à l'ADTC et à la SMTC (via l'email de la METRO je crois).
L'ADTC m'a répondu et m'a gentillement invité à une de leur réunion.
Quand à la SMTC ...., j'attends toujours la réponse.
Je suis passée au Forum de la 3ème ligne de tram et on m'a dit que le trolley était définitivement abandonné.

Encore un espoir avec ce mystérieux "joker" :?:
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Des réponses à nos protestations????

Messagepar chloe » 18 Jan 2004 0:51

c'est définitivement foutu ? :|
chloe

Messagepar jmg.bus » 18 Jan 2004 1:22

On essaie toujours de relancer le trolleybus dans notre agglomération ;-)
Quelques élus reconnaissent tout le bien de ce mode de déplacement. Alors, nous continuons. Mais de toute façon, on ne peut pas dire que la suppression a été décidée dans la joie, car tous nos élus aimaient le trolleybus.
jmg.bus

Messagepar arno » 19 Jan 2004 9:32

Allez, vous êtes tellement nombreux à militer pour les TC à Grenoble que vous allez bien pouvoir faire revenir ce véhicule si performant qu'est le trolley ;-)

Je suis même étonné que personne n'ai pris cela en tant que "bonne résolution 2004" :P :P

Un conseil : évitez les montages "trolley + rail de guidage", ou encore "trolley d'un constructeur inconnu", ça évitera de perdre du temps... et beaucoup d'argent :mrgreen: :mrgreen:
arno

Messagepar Martin » 19 Jan 2004 11:06

Pas de réponse à ma lettre.

Cordialement

Martin
Passioné de trolleybus depuis 1960
Martin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes