Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Tu les licencies, mais pas forcément ceux de la ligneRémi38 Wrote:Et les conducteurs de la ligne 10, tu en fais quoi? Tu les donnes à Grindler aussi, pour conduire les bus qu'il y aurait en renfort?
agora 38 Wrote:Réaction tout à fait inutile.On ne licencie pas quelqu'un comme ça. Il y a des lois dans ce pays !
Ouf ! On me comprend ! Je suis désolé mais bon, quand je veux faire de l'humour ça fait rire (presque) personne, alors c'est vrai que je devrais arrêter. Surtout que là, je dois reconnaître que ça pouvait vraiment être mal pris.jmg.bus Wrote:Oui
connaissant ea4444,
c'est sur qu'il n'est pas du genre à proposer un véritable licenciement dans le cas de figure qu'il présentait. C'était donc de l'humournoir
Ce qui ferait un doublon avec la lignefantransport Wrote:Je rajouterai alors une branche sur Saint Paul de Varces, Place depuis Varces, Allières et Risset.
Il faut voir ce qu'en penserait le SMTC...fantransport Wrote:La lignea une meilleure fréquence avec amplitude horaire (toute la journée) que la ligne
( grande amplitude mais faible passage) d'où ma proposition pour Saint Paul de Varces.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978