Coupure ligne tram suite match France - Brésil

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Coupure ligne tram suite match France - Brésil

Messagepar agora 38 » 01 Juil 2006 22:32

Aux environ de 22H50 :

Coupure ligne A :
1er tronçon : Fontaine La Poya - Gares
2e tronçon : Verdun - Echirolles Denis Papin

Coupure ligne B :
Gières Plaine Des Sports - Sainte Claire Les Halles

jusqu'aux fin de services, suite importante manifestation en centre ville suite à la victoire de la France sur le Brésil.
agora 38

Re: Coupure ligne tram suite match France - Brésil

Messagepar Nat » 01 Juil 2006 22:36

Et les noctibus?
(J'ai pris celui de 22h30, c'étaitencore bon !)
Et comment ils ramènent les rames après?
Nat
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Trolley38 » 02 Juil 2006 1:11

Hum je sens que malheuresement ca va casser ce soir :(
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar agora 38 » 02 Juil 2006 11:38

Apparemment pas de casse hier soir, les rames tournent chacune sur leur tronçon et elles rentrent au dépôt sur ordre du PCC par la voie normale.
Ce qui signifie que les conducteurs peuvent bénéficier d'heures supplémentaires en fonction de leur heure de fin de service.

Pour les noctibus je sais pas, soit les lignes ont été arrêté avant (Verdun pour N4 par exemple), soient elles ont continué jusqu'à Victor Hugo sous surveillance des agents de prévention te eventuellement de la police.
agora 38

Messagepar agora 38 » 02 Juil 2006 18:45

Les Noctibus ont été totalement arrêté ! A partir de 23H, il n'y avait plus de bus, tous rentraient au dépôt.
agora 38

Messagepar tens 38 » 02 Juil 2006 19:08

ce que je sais c'est qu'on a bloquer les bus n3 entre l'arret le neron et buisseratte
tens 38

Messagepar agora 38 » 03 Juil 2006 0:03

Avant 23H alors, car après il n'y en avait plus ! ;)
agora 38

Messagepar fantransport » 03 Juil 2006 12:33

On peut s'attendre à la même chose mercredi soir, mais je voulais savoir si ya des écrans géants dans Grenoble, car j'en ai pas vu et je n'est rien entendu à ce sujet, sinon je propose d'en installer 1 à l'anneau de vitesse, qui peut aceuillir du monde, et puis en cas de victoire, rejoindre le Cours Jean Jaurès par les Grands Boulevards.

Après le match Brésil - France, 8000 personnes se sont retrouvés sur le Cours, d'où la coupure du Tramway et des lignes Noctibus.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar Arnaud » 03 Juil 2006 12:50

fantransport Wrote:On peut s'attendre à la même chose mercredi soir, mais je voulais savoir si ya des écrans géants dans Grenoble, car j'en ai pas vu et je n'est rien entendu à ce sujet, sinon je propose d'en installer 1 à l'anneau de vitesse, qui peut aceuillir du monde, et puis en cas de victoire, rejoindre le Cours Jean Jaurès par les Grands Boulevards.

Les quarts de finales ont été retransmis sur un écran géant installé au Jardin de Ville. Il sera surement encore en place pour la demi-finale mais on s'éloigne un peu des transports la !
:arrow: http://www.grenoble.fr/jsp/site/Portal. ... cle_id=992.

Sinon, tu n'as qu'a contacter la Mairie de Grenoble pour leur suggerer de le déplacer :D
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes