Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
C't' éclair, il a fait griller l'enseigne de Géant Fontaine aussi !Rémi38 Wrote:Sans rire, un tram touché par la foudre? Il aurait pas pu toucher l'immeuble d'a coté c't éclair?
ea4444 Wrote:C't' éclair, il a fait griller l'enseigne de Géant Fontaine aussi !![]()
C'est quand même lamentable d'en arriver là, ça devrait pourtant être une belle fête... Hélas pas seulement en France ce problème: en Suisse à Bâle, lors de du dernier match de championnat, beaucoup de tramways ont eu des dépradations sans compter les émeutes en ville.agora 38 Wrote:Hier soir, suite au résultat du match, toutes les rames des trois lignes (A / B / C) ont reçu la consigne d'atteindre leur terminus et de rentrer au dépôt à 00H00.
Des baguarres au centre ville + des groupes qui attendaient les rames en station pour les dégrader ont eu raison du réseau de nuit...
pilfranc Wrote:si c'est possible,peut-ont avoir une photo de la fameuse rame?
pilfranc Wrote:si c'est possible,peut-ont avoir une photo de la fameuse rame?
agora 38 Wrote:C'est plus compliqué que ça. Il y a bien un paratonerre, mais tout dépend où la foudre a frappé.
La rame a dû dégat, elle est à l'atelier pour quelques temps.
Pour les casseurs, il y avait pas mal de racail au milieu des fêtard, tout est prétexte pour faire du n'importe quoi pour ces gens-là !
iveragh Wrote:pilfranc Wrote:si c'est possible,peut-ont avoir une photo de la fameuse rame?
La voilà:
Je
Quelques euros, pas plus?agora38 Wrote:Sais-tu pour combien il y en a de réparation mon cher ami ?
LigneNat Wrote:A Echirolles, des abribus ont été cassés pour fêter la victoire !!!!
sylvain Wrote:iveragh Wrote:pilfranc Wrote:si c'est possible,peut-ont avoir une photo de la fameuse rame?
La voilà:
Je
Ramelet Wrote:C'est quoi ces histoires, j'en avais jamais entendu parler?
Si on perd, on pete tout, et si on gagne... on pete tout aussi?
J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à voir avec le football, comme chaque fois qu'il y a des débordements de ce genre (manifs, fetes, ...), mais je suis quand meme tres surpris!
Il se passe quoi exactement? Des bandes de d'jeunes qui viennent en découdre?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978