Accès aux P+R après la fermeture

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: publicité pour les P+R

Messagepar leparain38 » 20 Juin 2006 19:52

Je déterre ce sujet. Savez vous si les parc relais sont accessible après l'heure de fermeture. Celui d'échirolles oui, les autres?
leparain38
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar agora 38 » 20 Juin 2006 20:28

grand sablon ne l'est pas, je connais quelqu'un qui a du laisser sa voiture tout une nuit et la rechercher le lendemain matin !
On devrait pouvoir récupérer sa voiture en passant son titre TAG dans une machine, ça serait pas mal ?!
agora 38

Re: Accès aux P+R après la fermeture

Messagepar agora 38 » 20 Juin 2006 20:30

ah ok ! ben j'en informerai la personne quand je la reverrai alors !!! merci Arnaud ! ;)
agora 38

Messagepar Arnaud » 20 Juin 2006 20:32

agora 38 Wrote:grand sablon ne l'est pas, je connais quelqu'un qui a du laisser sa voiture tout une nuit et la rechercher le lendemain matin !
On devrait pouvoir récupérer sa voiture en passant son titre TAG dans une machine, ça serait pas mal ?!

Si tu peux récuperer ta voiture à Grand Sablon mais après la fermeture, il faut utiliser l'interphone pour appeller surement VINCI PARC qui a l'air de gerer le parking. Il t'ouvre ensuite la porte mais il faut parfois attendre un petit moment...

[Modération par Arnaud : Division du sujet car le sujet n'étant pas identique, il risque d'y avoir une confusion...]
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar pierre » 20 Juin 2006 21:07

bien sûr que grand sablon est ouvert même après le passage du dernier tram, je pratique régulièrement, il est vrai que les accès et interphones et interphones sont mal placés, mais le personnel de garde est toujours sympa.
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar fantransport » 20 Juin 2006 21:52

Le parking Image d'Alpexpo est facilement accessible car il n'y a pas de place spécifiques aux usagers du parking relais, ni de barrières de séparation avec le Image de Grand'Place.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar agora 38 » 21 Juin 2006 14:03

Par contre les nouveaux P+R qui ont ouvert le long de la C sont bien fermé, ils doivent être surveillé la nuit !
agora 38

Messagepar leparain38 » 21 Juin 2006 14:12

En tout cas les parkings de seyssinet et du prisme sont ouverts jusqu'à 00h00 aujourd'hui. Bizard celui d'alpexpo est ouvert jusqu'à 23h00 seulement.
leparain38

Messagepar agora 38 » 21 Juin 2006 14:25

et celui du grand sablon est ouvert jusqu'à 23H aussi !
agora 38

Messagepar leparain38 » 23 Juin 2006 13:31

Une mesure à prendre serait de retarder l'heure de fermeture au moins le
week end car les parkings ferment à 20h ce qui est tot.
leparain38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes