Je ne l'avais jamais vu avant, mais généralement, ce genre de guide (comme le guide TER RA) apparait en libre service quelques semaines avant l'expiration des horaires (le 1er juillet, là)...

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
BoDiAbLe Wrote:Salut![]()
Ce guide, je l'avais déjà trouvé vers le mois de mars, et c'est bien pratique.
D'ailleurs, puisqu'on est dans les TER, existe-t-il une fiche horaire (Tag ou Sncf) qui reprend les horaires St Egreve<>Grenoble<>Echirolles<>Gières hormis la fiche Lyon<>Grenoble Sncf (un peu trop compliquée pour moi !!)![]()
++
sylvain Wrote:Nat l'a fait pour vous!
(Fiche horaire des TER St Egrève-Grenoble-Echirolles-Gières et Grenoble-Pont de Claix)
engine-54 Wrote:allez Nath, courage, dans 18 jours il faut qu'on ait la version "horaires d'été!"
BoDiAbLe Wrote:sylvain Wrote:Nat l'a fait pour vous!
(Fiche horaire des TER St Egrève-Grenoble-Echirolles-Gières et Grenoble-Pont de Claix)
Génial !
J'espère qu'elle l'a proposée aux Tag et à la Sncf
Merci
Entre ces gares, tous les titres de transport TAG sont valables. il suffit d'utiliser les valideurs TAG présents dans ces gares.fantransport Wrote:Quelqu'un peut-il réexpliquer comment prendre le Train entre Saint-Egrève, Pont de Claix, Echirolles et Gières, avec quel ticket TAG?
sylvain Wrote:En faisant ainsi, tu fraudes, en principe. Car si tu ne descend pas du train, ton billet doit être valable de bout en bout. Ou alors il faut descendre du train et prendre le suivant.
Trolley38 Wrote:C'est assez génial ce systeme quand meme, je viens tout juste de commencer a l'utiliser, et quand on arrive aux bonnes horraires c'est bien plus rapide que les trams!!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978