Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
vincent29 Wrote:La C cette après midi, c'était la ligne 1 du métro RATP aux heures de sortie de bureau ! Impressionnant ! La presse ne pourra pas dire que le succès n'était pas au rendez vous !
Cordialement,
pilfranc Wrote:NE JAMAIS PRENDRE LE C UN DIMANCHE(aprés-midi)
hippocampe Wrote:par contre on s'est beaucoup arrêtés aux feux.. est-ce que ça va être comme ça en temps "normal", ou est-ce provisoire, en cours de réglage ? j'ai entendu parlé de problème de synchronisation à Chavant, est-ce le même type de problème ?
Oui, c'est fou ça!!!vincent29 Wrote:d'autant plus qu'il y a des feux auxquels le tram doit s'arrêter alors qu'il n'y a en toute logique pas de raison majeure de ne pas lui donner de priorité "absolue" (petits carrefours, simples passages piétons près de l'hôtel de ville de Grenoble...)
agora 38 Wrote:Rare sont les rames sur lesquelles les diodes ne marche pas !!!
Sur environ une quinzaine de rame différente (numéro de parc) que j'ai vu, toutes fonctionnaient.
A ce jour je n'ai vu qu'un ou deux citadis sur lesquels elles étaient défaillantes, et encore que d'un côté.
Rémi38 Wrote:agora 38 Wrote:Rare sont les rames sur lesquelles les diodes ne marche pas !!!
Sur environ une quinzaine de rame différente (numéro de parc) que j'ai vu, toutes fonctionnaient.
A ce jour je n'ai vu qu'un ou deux citadis sur lesquels elles étaient défaillantes, et encore que d'un côté.
Je n'ai vu aucun TFS avec les diodes intérieures affichant un C en tout cas.
agora 38 Wrote:En attendant que les diodes intérieures des TFS soient tous opérationnelles, il reste la synthèse vocale, et les belles diodes de la girouette extérieure !
G1234 Wrote:Peut on appeler "les diodes intérieurs" par leur vrai nom ??qui est afficheur N° de ligne Intérieur ! Ca facilite grandement la compréhension !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978