Quelqu'un sait la raison de la fermeture de hier et aujourd'hui, je n'ai pas vu de changements ce n'est des palettes de parpaings posées sur la platteforme

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Rémi38 Wrote:Les grands boulevards étaient fermés hier soir et cet aprés-midi. Ils le seront aussi demain aprés-midi (tout le monde sait pourquoi) et dimanche dans la nuit (sans doute pour ramasser les confetis).
Quelqu'un sait la raison de la fermeture de hier et aujourd'hui, je n'ai pas vu de changements ce n'est des palettes de parpaings posées sur la platteforme(pratique pour l'inauguration!).
Nat Wrote:Peut-être pour installer les podiums des festivités?
Il y a un podium au Prisme.Rémi38 Wrote:Nat Wrote:Peut-être pour installer les podiums des festivités?
Je n'ai rien vu! Quoique je n'ai pas regardé attentivement sur le pont Sncf. Peut-etre des podiums alors. Merci Nat.
Rémi38 Wrote:Nat Wrote:Peut-être pour installer les podiums des festivités?
Je n'ai rien vu! Quoique je n'ai pas regardé attentivement sur le pont Sncf. Peut-etre des podiums alors. Merci Nat.
fantransport Wrote:Le courant a du être coupée. Y avais pas de Rame, ca sert à rien d'y faire passer du courant.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978