Grand boulevards fermés

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Grand boulevards fermés

Messagepar Rémi38 » 19 Mai 2006 20:54

Les grands boulevards étaient fermés hier soir et cet aprés-midi. Ils le seront aussi demain aprés-midi (tout le monde sait pourquoi :D ) et dimanche dans la nuit (sans doute pour ramasser les confetis).
Quelqu'un sait la raison de la fermeture de hier et aujourd'hui, je n'ai pas vu de changements ce n'est des palettes de parpaings posées sur la platteforme :shock: (pratique pour l'inauguration!).
Rémi38

Re: Grand boulevards fermés

Messagepar Trolley38 » 19 Mai 2006 20:56

Aujourdui, ya eu pas mal de nettoyage.
C'est surement pour ca.
J'ai vu des gars avec des aspi a Peri.
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Rémi38 » 19 Mai 2006 21:00

Oui, depuis Lundi, une entreprise de nettoyage décape les bordures de la platte-forme de tram.
Au passage, le "scotch" vert qui était placé sur ces bordures était une grosse bourde: il n'a rien protégé du tout, faisait crade en se déchirant et coute de l'argent à enlever. Si Eurovia nous lis: expérience à ne pas reproduire!
J'ai vu passer l'engin de nettoyage qui roule sur les rails aujourd'jui, il y aura de beaux rails tout propres pour demain.
Rémi38

Messagepar Trolley38 » 19 Mai 2006 21:05

Ce qui est bizare, c'est qu'on aurait dis qu'ils était rouillés , pendant le chantier. Pourquoi ils retrouvents si vite leur aspect neuf??
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Messagepar Sylvain » 19 Mai 2006 21:07

parce que les trams ont roulé dessus de manière plus fréquente! la surface du champignon s'oxyde, mais ca part assez vite, quand le rail est utilisé!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Trolley38 » 19 Mai 2006 21:08

Ok, merci!! :D
Parce que c'est vrai que ca faisait bizarre pour des rails tout neufs!! ;)
Trolley38

Messagepar Nat » 19 Mai 2006 21:09

Rémi38 Wrote:Les grands boulevards étaient fermés hier soir et cet aprés-midi. Ils le seront aussi demain aprés-midi (tout le monde sait pourquoi :D ) et dimanche dans la nuit (sans doute pour ramasser les confetis).
Quelqu'un sait la raison de la fermeture de hier et aujourd'hui, je n'ai pas vu de changements ce n'est des palettes de parpaings posées sur la platteforme :shock: (pratique pour l'inauguration!).

Peut-être pour installer les podiums des festivités?
Nat
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Rémi38 » 19 Mai 2006 21:11

Nat Wrote:Peut-être pour installer les podiums des festivités?

Je n'ai rien vu! Quoique je n'ai pas regardé attentivement sur le pont Sncf. Peut-etre des podiums alors. Merci Nat. :D
Rémi38

Messagepar Swisstram » 19 Mai 2006 21:12

Rémi38 Wrote:

Je n'ai rien vu! Quoique je n'ai pas regardé attentivement sur le pont Sncf. Peut-etre des podiums alors. Merci Nat. :D
Il y a un podium au Prisme.
Swisstram

Messagepar Timberjack » 19 Mai 2006 21:55

Rémi38 Wrote:

Mise en place d'un câble traversant le boulevard (au niveau du toit des immeubles). Ce câble est destiné à un funambule.

Image
Timberjack
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar G1234 » 19 Mai 2006 22:32

Et Boum sur la 750v !!!!!! :lol:
G1234

Messagepar fantransport » 19 Mai 2006 22:51

Le courant a du être coupée. Y avais pas de Rame, ca sert à rien d'y faire passer du courant.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar G1234 » 20 Mai 2006 10:05

fantransport Wrote:Le courant a du être coupée. Y avais pas de Rame, ca sert à rien d'y faire passer du courant.

Je parle du funanbule qui passera au dessu des rames ! Ils ne vont pas couper le courant pour lui !! (de toute facon la hauteur de chute ne lui laisse guère de chance !! )
G1234

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes