Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Trolley38 Wrote:Les contents : Les employés qui ont un jour de repos gratos...et les scolaires. ca sent la mauvaise excuse ca^^ ( mais ca va peut etre me servir pour demain)
Trolley38 a écrit:
Les contents : Les employés qui ont un jour de repos gratos...et les scolaires. ca sent la mauvaise excuse ca^^ ( mais ca va peut etre me servir pour demain Razz )
Un jour de repos gratos .. je ne crois pas ! Quand on est en grève on est pas payé !
Ramelet Wrote:Ca me désespere cette histoire.
C'est la preuve définitive qu'ils n'en ont rien à foutre du reste du monde, du développement des TC, et que la seule chose qui les interesse c'est de préserver leurs acquis, et de les améliorer si possible.
Je suis et je reste ecoeuré de cette France a 2 vitesses, de ces abrutis completement déconnectés de la vie.
Bon j'arrete la, je m'enerve pour rien
16 Wrote:merci arnaud pour la précision sur le métier de conducteur![]()
je me sens moins seul,
ea4444 Wrote:Personnellement, je voudrais que ce soit le plus le bazar possible, comme ça, la Sémitag verra qu'elle sera obligée d'assurer un service minimum, comme dans les hôpitaux at à la SNCF. Il faut des voitures sur les voies de tram, des voitures garées n'importe où et n'importe comment. Il faut une situation invivable. C'est idiot, mais c'est le seul moyen possible de faire réagir la SÉMITAG, le SMTC, la Métro et la Mairie de Grenoble.
ea4444 Wrote:Personnellement, je voudrais que ce soit le plus le bazar possible, comme ça, la Sémitag verra qu'elle sera obligée d'assurer un service minimum, comme dans les hôpitaux at à la SNCF. Il faut des voitures sur les voies de tram, des voitures garées n'importe où et n'importe comment. Il faut une situation invivable. C'est idiot, mais c'est le seul moyen possible de faire réagir la SÉMITAG, le SMTC, la Métro et la Mairie de Grenoble.
pierre Wrote:seule utilité pour les usagers: découvrir les bienfaits des lignes VFD et notamment du 6020. ce matin de nombreux habitués du 31 étaient surpris de la rapidité du 6020 entre meylan et docteur Martin: positive attitude!!!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978