
esthétiquement : elles reprennent le nouveau "dessin" qu'il y a sur le plan du réseau : une série de mots sur fond de Citadis. La couleur de ce "dessin" reprend la couleur de la ligne.
La largeur (85mm) n'a pas varié, en revanche, la hauteur oui : 135mm au lieu de 12.
Taille des infos : les horaires sont nettement plus lisibles! la police de caractère augmente en taille, tout en gardant le même nombre de lignes pour les arrêts intermédiaires. Le schéma de la ligne augmente aussi en conséquence, exploitant la hauteur plus grande. Le calendrier est aussi un peu plus grand, mais je sais pas si ca a été optimisé.
La couleur des période change : période blanche devient période bleue, et l'ancienne période bleue devient mauve.
Le schéma de ligne reprend évidement la nouvelle schématisation des arrêts. Les arrêts non accessibles d'un ligne accessible sont toujours indiqué en rouge, mais grâce à la flèche (pour indiquer le sens de l'arrêt non accessible).
Bref, je les trouve bien!
Ce que je regrette, c'est -encore une fois- la non mise à jour de certaines infos, voire l'absence : sur les lignes accessibles 11, 31 et 33, il n'y a justement pas les arrêts non accessibles d'indiqués. On laisse entendre que tous sont accessible (comme la 1). Or, ce n'est pas le cas.
Sur les autres lignes ou cette info apparait, elle n'est pas à jour : on indique comme non accessible des arrêts qui ont été aménagés depuis bientôt un an (Prédieu sur la 30), ou qui sont en cours d'aménagement (Auguste Ravier sur la 34). A l'inverse, on indique comme accessible (Champ Roman sur la 26).
A part ça, il y a les traditionnelles erreurs minimes : la 55 a gardé, en face avant, le schéma d'avant, via Maisonnat. La 21 n'a pas changé de couleur (passage en vert clair) sur la face avant. Sans oublier le mystère 17/18 : ont elle changé de couleur?
Notons aussi que les 16 et 55 ne sont finalement pas en chiffres blanc sur bleu (ca aussi, ca devait être un bug du plan, puisque le long du tracé, les petits indices 16 sont restés comme avant.
On n'a (pour l'instant ?) que les fiches horaires des lignes numérotées (+tram).
Au niveau des horaires, après un rapide survol, les lignes 41 et 6020 gardent les mêmes temps de parcours, malgré l'utilisation prochaine de couloirs réservés.
Pour la 51, on a un bus sur 2 qui va au Cimetière, sauf en pointe ou tous y vont. Les samedis et dimanche, tous vont au Cimetière aussi.
Pour la 58 : un bus sur 2 va à Claix en période bleue. Tous y vont en verte, orange et mauve

