Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Trolley38 Wrote:Apres c'est sur que si on est un loueur de camionettes...on est pas foncièrement pour les TC's...
Trolley38 Wrote:Heu, vraiment dsl pour la question , mais depuis combien de temps le probleme juridique est-il levé?? Que c'est t-il passé?? Arbitrage du tribunal ou règlement a l'amiable?? Est-ce tout les problemes ( contentieux terrain Elf + loueur camionnettes)???
Parce que ni la feuille spécial tram C du Daubé ni Google ne m'ont apportés d'infos.
jmg.bus Wrote:Le problème juridique étant levé, je pense que le SMTC veut être sûr d'aucun recours, et préfère être un peu large sur les délais de mise en service de cette ligne D.
ea4444 Wrote:C'est marrant, parce que la ligne, c'est un tout nouveau concept, elle ne remplace pas de ligne de bus existante. Mais je ne comprend pas vraiment l'intérêt de faire une ligne de tram là-bas. Surtout une ligne aussi courte. Une ligne de bus, why not*, mais bon, un tram, je ne savais pas que les déplacements internes de Saint-Martin-d'Hères nécessitaient une ligne de tram...
Enfin, bon...
* why not : Pourquoi pas, en anglais.
gavouze Wrote:avec l'argent on aurait surtout pu faire le tunnel sous la bastille !!!
enfin (au minimum) les 27 premiers mètres ...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978