j'arrive, j'arrive!!! j'attends que mon 355 retourne au dépot pour le finaliser. Ce sont deux bus que la SEMITAG m'a confié pour la disparition de la 5 et l'inauguration de la C. Ils rouleront jusqu'au 20 et après...? peut-etre en pièces détachées au Musée (il n'y a déjà plus de place! même pour une aile?).
Il y a un rouge, le 356, version "remise des clés au Prisme", et la version verte, le 355 (moins flashy

), livrée "université"
Remarque, ce n'est pas "adieu", mais "au revoir", car ces numéro de ligne réapparaîssent toujours, comme la 3 par exemple.
Par contre j'ai eu la chance d'avoir les derniers mastodontes en circulation, les planchers bas offrant moins de surface à peindre, car plus de vitres (ça n'est pas plus mal!). Bref, les GX187 ne se sont pas laissés faire aussi facilement (bah, une semaine de retard sur ce qui était prévu...)
Les conducteurs m'ont dit que certaines personnes hésitaient à monter dans ces bus, croyant qu'ils n'étaient pas en service commercial!
N'hésitez pas à poster vos témoignages (réactions des gens, photos...)...
voilà, ça fait depuis début décembre que je "travaille" à la SEMITAG, tableaux à Gières, et articulés à Sassenage, alors un grand merci à tous le personnel pour l'accueil chaleureux!!! et pour les perspectives professionnelles que celà m'a apporté!