ea4444 disait :
Itinéraire de la ligne (58) :
SEYSSINS Les Nalettes <> Chaumières <> Le Bournet <> La Baume <> Le Prisme <> Le Pied du Coteau <> Magnin La Plaine <> Le Bessey La Plaine <> Seyssins Le Village <> Le Priou (arrêt desservi seulement direction CLAIX Mairie) <> L'Argoud <> Fenouillères <> Garlettes <> Cimetière des Garlettes <> Col de Comboire <> Cossey <> Chemin de l'Abbé <> Malhivert <> La Croix Rolland <> Furonnières <> Poste <> CLAIX Mairie
C'est effectivement la version provisoire de la ligne 58 en attendant la réalisation du futur terminus en haut de la rue de la lune, comme on peut le voir indiqué dans l'excellent "INFO Seysssins" n° 115 de mai 2006. Donc environ du 20 mai jusqu'à l'automne 2006 ou début 2007...
Par contre, dès que le nouveau terminus sera réalisé, l'itinéraire sera (en sens inverse, excuse-moi ea4444) :
- terminus rue de la lune (nom à confirmer), Parlement, Seyssins village, Bessey, Magnin, Pied du coteau, Prisme, Collège Marc Sangnier, la Beaume, Bournet, Chaumières, <futur arrêt Pré Nouvel>, Fenouillères, Garlettes, cimetière des Garlettes, col de Comboire, ... puis les arrêts prévus sur Claix (je ne les connais pas suffisamment pour les citer ! ). Plus de desserte des Nalettes (à moins de 100 m de l'arrêt Chaumières, malgré la pente).
Pour les arrêts Bessey et Magnin, il conviendrait de leur ôter la mention "la Plaine" qui date d'un temps révolu où certains bus de la (vieille) ligne 5, que seuls les gens de ma génération ont connue, passaient par la Plaine de Seyssins et Seyssinet au lieu de filer du village de Seyssins droit sur Seysssinet-village puis Grenoble (cf le site fait par sylvain sur les anciennes lignes).