Si j'en ai oublié, merci de me le signaler.
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Pourquoi, c'est quoi le problème de Docteur Calmette DDE ?Rémi38 Wrote:Au passage, s'ils pouvaient changer Dr Calmette-DDE ça me ferait moins mal au yeux et aux oreilles. Suggestions: "Eaux Claires", "Place René Frappat" voire "Clinique Mutualiste".
OK, c'est noté.Arnaud Wrote:D'après le nouveau plan du réseau 2006, l'arret Docteur Calmette DDE de la ligne 32 sera renommé (d'ailleurs, le nom sur l'abribus en direction de Montfleury arbore ce nouveau nom) VALLIER - DOCTEUR CALMETTE. Ce sera evidemment le nom de la station de tramway.
ea4444 Wrote:OK, c'est noté.Arnaud Wrote:D'après le nouveau plan du réseau 2006, l'arret Docteur Calmette DDE de la ligne 32 sera renommé (d'ailleurs, le nom sur l'abribus en direction de Montfleury arbore ce nouveau nom) VALLIER - DOCTEUR CALMETTE. Ce sera evidemment le nom de la station de tramway.
Sinon, où a-tu pu voir ce plan ? ? ? ? ?
(Je suis intéressé...![]()
)
Vous avez de la chance, vous, les conducteurs de bus ! Quand on travaille à la Sémitag, on peut voir les plans en avant-première...Arnaud Wrote:ea4444 Wrote:OK, c'est noté.Arnaud Wrote:D'après le nouveau plan du réseau 2006, l'arret Docteur Calmette DDE de la ligne 32 sera renommé (d'ailleurs, le nom sur l'abribus en direction de Montfleury arbore ce nouveau nom) VALLIER - DOCTEUR CALMETTE. Ce sera evidemment le nom de la station de tramway.
Sinon, où a-tu pu voir ce plan ? ? ? ? ?
(Je suis intéressé...![]()
)
Il est affiché au dépot d'Eybens
ea4444 Wrote:Pourquoi, c'est quoi le problème de Docteur Calmette DDE ?
Bof...Rémi38 Wrote:ea4444 Wrote:Pourquoi, c'est quoi le problème de Docteur Calmette DDE ?
Je trouve ce nom d'arret trés moche, c'est tout.
sylvain Wrote:Albert 1er de Belgique devient Driant (31-34).
ea4444 Wrote:Albert 1er de Belgique devient Driant (lignes A, 31 et 34)
leparain38 Wrote:ea4444 Wrote:Albert 1er de Belgique devient Driant (lignes A, 31 et 34)
Je crois que tu t'es trompé car apparemment la 31 ne passera plus par Albert 1er quand la C sera en service. Qu'en est il pour la 34?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], cisalpin, Darkness, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978