Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
+agora 38 Wrote:C'est le moment où jamais d'aller tester la C sans se soucier de valider son titre de transport !![]()
Félicitations à la SEMITAG pour cette opération !
G1234 Wrote:+agora 38 Wrote:C'est le moment où jamais d'aller tester la C sans se soucier de valider son titre de transport !![]()
Grave Erruer !! c'est le SMTC qu'il faut remercier !
G1234 Wrote:+agora 38 Wrote:C'est le moment où jamais d'aller tester la C sans se soucier de valider son titre de transport !![]()
Grave Erruer !! c'est le SMTC qu'il faut remercier !
Nat Wrote:M'en fou, je validerais quand même, na !
(J'ai un abonnement annuel, ça me coûte pas plus cher de toute façon).
C'est juste pour les stats.
Ben moi, ça m'arrange, ma carte à puce ne marche pas ! C'est prise de tête pour voir appaître FIN 31/05/2006...Nat Wrote:M'en fou, je validerais quand même, na !
(J'ai un abonnement annuel, ça me coûte pas plus cher de toute façon).
C'est juste pour les stats.
ea4444 Wrote:Est-ce que les réseaux Transisère et TER sont gratuits dans l'agglomération ?
ea4444 Wrote:Est-ce que les réseaux Transisère et TER sont gratuits dans l'agglomération ?
Normalement, oui, elle est intégrée au réseau TAG.sylvain Wrote:Par contre, pour la 6020... je sais pas!!!
hippocampe Wrote:Bonjour
savez-vous quelle sera la fréquence de circulation des trams C aujourd'hui Dimanche 21 ?
je suis peut être mal réveillée mais je n'ai vu l'info nulle part.. et j'aurais bien fait une tite balade cet aprem
Non, sur la fiche-horaires, c'est marqué HORAIRES À PARTIR DU 21 MAI 2006.hippocampe Wrote:ok, vu que c'est le we de l'inauguration je me demandais si c'était des horaires spéciaux ou pas
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978