Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
C'est sûr, elle sera supprimée. Sur le site web de la TAG, ils disent qu'elle sera définitivment déviée, jusqu'au 22 mai, en fait, puisqu'à cette date elle est supprimée.scoiattolo39 Wrote:bonjour la ligne 5 va t elle survivre a la C j ai vu sur le site TAG que la ligne allait etre definitivement devier
Correspondances facilitées à la station Chavant ça veut bien dire qu'il y aura un arrêt Chavant sur la ligneRémi38 Wrote:On pourrait même rajouter un arret au niveau de la station tram Chavant/quote]C'est la cas, non ?Sémitag.com Wrote:La ligne 5 est définitivement déviée par Jean Perrot et Bd des Diables Bleus.
Correspondances facilitées à la station Chavant avec le tram ligne A arrêt Albert 1er de Belgique direction Mas des Iles transféré bd Clémenceau.
Bien sûr que je suis d'accord!!!jmg.bus Wrote:Je proposerai peut-être sur le forum STD 216 (ou plutôt sur le site STD 216), si Sylvain et Arnaud en sont d'accord, une sélection de ces photos avec rappel des principales dates.
sylvain Wrote:J'avoue que j'ai pas compris grand chose à leur info web sur la déviation de la ligne 5, ca manque de ponctuation!
Rémi38 Wrote:Les lignes 31 et 34 sont déviées par Gustave Rivet entre Chavant et Albert 1er alors que l'avenue du générél Champon est libre d'accés. Cela a-t'il un rapport avec la ligne 5?
agora 38 Wrote:Rémi38 Wrote:Les lignes 31 et 34 sont déviées par Gustave Rivet entre Chavant et Albert 1er alors que l'avenue du générél Champon est libre d'accés. Cela a-t'il un rapport avec la ligne 5?
Si tu parle en direction de Prémol ou Le Verderet c'est normal car les lignes 5, 31 et 34 desservent l'arrêt Albert 1er de Belgique.
Rémi38 Wrote:Les lignes 31 et 34 sont déviées par Gustave Rivet entre Chavant et Albert 1er alors que l'avenue du générél Champon est libre d'accés. Cela a-t'il un rapport avec la ligne 5?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978