Mini Site Propre Place Paul Mistral

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Mini Site Propre Place Paul Mistral

Messagepar Arnaud » 16 Avr 2006 14:27

Salut,

Je viens de voir qu'au niveau de la Place Paul Mistral, une sorte de site propre avec arrets de bus dans les deux sens etait en cours d'aménagement. On en à déjà un peu parlé mais je ne voyais pas ca la du tout.

Si je comprends bien, les arrets Chavant des lignes 31 et 34 seront surement déplacés à cet endroit, ce qui est plus pratique pour faire la correspondance avec la ligne A ou C
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Mini Site Propre Place Paul Mistral

Messagepar Sylvain » 16 Avr 2006 14:30

Oui, on en a parlé ici (30 mars à20h59).

Et effectivement, seules les 6020 et Express Voiron Crolles resteraient bd Lyautey
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Rémi38 » 16 Avr 2006 21:08

Si les arrets sont bien déplacés, ce sera plus pratique pour les correspondances avec le tram en effet car il n'y aura pas de voies de circulation à traverser (sauf une voie de bus ou de tram).
Rémi38

Messagepar Arnaud » 17 Avr 2006 22:33

Par contre, je trouve que la voie bus qui se trouve à contre sens sur l'avenue Jean Perrot entre les diables bleus et Albert 1er de Belgique est bien étroite non ?
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Rémi38 » 18 Avr 2006 7:18

C'est l'effet que ça m'a fait quand je l'ai vue. Mais je pense qu'elle est à la bonne largeur, les deux bordures de trottoir plus les caniveaux doivent rétrecir la voie. Ou alors, ils veulent tester une nouvelle génération de bus/métro sur pneu en s'aidant des trottoirs. :lol:
Rémi38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes