Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Rémi38 Wrote:Il y avait déjà eu quelques marches à blanc.
leparain38 Wrote:c'est vrai ça. Quelles sont les périodes de la journée ou il y a le plus de chance de voir des trams? j'en ai pas vu cet après midi.
velo_love Wrote:J'en ai croisé un ce matin devant l'hôtel de ville de Grenoble à 9h00.
EDIT :
oups, j'ai été un peu emporté par ma fougue de toujours voir ce si joli Citadis. Si tout le monde fait comme moi et dit où il a vu un Citadis sur la ligne C, le forum risque d'être bien encombré !!! Désolé donc, je n'ai pas réussi à trouver comment on effaçait les messages.
leparain38 Wrote:... J'informe qu'il n'y aura pas de tram sur la ligne C demain et après demain ...
Rémi38 Wrote:Oui, j'ai remarqué ça aussi.
Deux gamines se demandaient ce qu'était la ligne C.![]()
C'est scandaleux!!! Les travaux n'ont pas été assez génants, des gens ne se sont pas encore aperçus qu'une nouvelle ligne de tram avait été construite![]()
![]()
![]()
Berri-Uqam Wrote:Je viens de passer sur les boulevards il y a quelques minutes, et le temps d'attente pour aller au Prisme affichait 37' aux stations Docteur Calmette et Vallier Ampère.
Mais, ce qui est drôle, c'est qu'au delà de ce temps d'attente théorique, plutôt "irréaliste" en temps de fonctionnement, c'est que la ligne C va être inaugurée dans exactement... 37 jours!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978