Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
guiamo Wrote:Je tiens a vous dire que la plupart des gens de mon quartier a Fontaine, ne sont PAS DU TOUT content de la suppression de la ligne 57 !
De +, c'est la seule ligne qui peut me sauver ! (et a d'autres gens aussi, normalement) !
BUS TPG Wrote:La 58 ne va t'elle pas passer a peu pres au meme endroit que la 57 ?
Unim Wrote:Dans la rue "de la gare" (c'est son nom) à Gières, dans la direction du centre de gires et juste en dessus donc de la gare, on dirait qu'il y a un arret de bus amenagé, mais sans poteaux pour l'instant. Est ce pour la 6070 ou une futur organisation de lignes pour rabattre les passagers de Gières sur la B?
christophe Wrote:
par contre dans la rue de la gare (à 100 m de la gare ) effectivement on dirait qu'il y a un arret de bus aménagé (direction gare)![]()
(je penses que tu parles de cet arret là
)
guiamo Wrote:Je tiens a vous dire que la plupart des gens de mon quartier a Fontaine, ne sont PAS DU TOUT content de la suppression de la ligne 57 !
De +, c'est la seule ligne qui peut me sauver ! (et a d'autres gens aussi, normalement) !
Pourquoi cette ligne n'aura pas tout de suite son trajet définitif ? Quels seront les terminus et terminus partiels ? Si j'ai bien compris, c'est, la plupart du temps CLAIX Cossey et de temps en temps jusqu'à CLAIX Mairie. C'est ça ?jmg.bus Wrote:RESTRUCTURATION DU RÉSEAU AUTOBUS
Ligne 58 : dans l'attente d'un terminus à Seyssins rue de la Lune (le haut) rabattement sur le terminus des Nalettes, passera par la station de correspondances C + 23 "Le Prisme" et remontera sur les Garlettes et Cossey. Prolongée jusqu'à Claix-centre.
Comme l'a dit jmg : dans l'attente d'un terminus à Rue de Lune. Il ne peut pas être construit tout de suite, et il n'y a pas moyen autrement de faire demi-tour là haut : d'où ce phasage.ea4444 Wrote:Pourquoi cette ligne n'aura pas tout de suite son trajet définitif ?jmg.bus Wrote:RESTRUCTURATION DU RÉSEAU AUTOBUS
Ligne 58 : dans l'attente d'un terminus à Seyssins rue de la Lune (le haut) rabattement sur le terminus des Nalettes, passera par la station de correspondances C + 23 "Le Prisme" et remontera sur les Garlettes et Cossey. Prolongée jusqu'à Claix-centre.
vincent29 Wrote:Dommage tout de même que la 23 soit limitée à Valmy... Cette ligne est très utilisée par des personnes de SMH souhaitant se rendre à l'hypercentre, du fait de sa plus grande fréquence que la 21.
Cordialement,
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Sasomo, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978