Nouveaux Uniformes

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveaux Uniformes

Messagepar guiamo » 20 Mar 2006 17:15

IL y a quelques jours, j'ai vu des agents de préventions tag avec de nouvelles vestes couleurs: Noir et rouge et sur le coté un scatche avec écrit: Prévention TAG !! Vous je ne sais pas mais je trouve ca assez joli :aime:
guiamo

Re: Nouveaux Uniformes

Messagepar Swisstram » 20 Mar 2006 17:47

guiamo Wrote:IL y a quelques jours, j'ai vu des agents de préventions tag avec de nouvelles vestes couleurs: Noir et rouge et sur le coté un scatche avec écrit: Prévention TAG !! Vous je ne sais pas mais je trouve ca assez joli :aime:

Oui je les ai vu dans le tram vendredi entre Louis Maisonnat et Hôtel de Ville de Fontaine. Ils font quoi au juste ? Ce n'étaient pas des contrôleurs, ils n'ont rien demandé à personne.
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Arnaud » 20 Mar 2006 17:50

Les agents de prévention disposent désormais d'une nouvelle tenue avec de nouvelles couleurs. Certains avaient deja eu une partie de la nouvelle dotation (le pack de vetement) en juin dernier. Le rouge fait donc son apparition dans les tenues des agents de prévention pour qu'ils soient plus facilement reconnaissables.

Au passage, pour ee4444, ces agents ne sont pas des controlleurs mais des agents de preventions. C'est a dire qu'ils circulent sur le réseau, dans les bus et trams et interviennent en cas de problème ou tout simplement pour renseigner les gens.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 20 Mar 2006 17:58

Arnaud Wrote:Au passage, pour ea4444, ces agents ne sont pas des controlleurs mais des agents de preventions. C'est a dire qu'ils circulent sur le réseau, dans les bus et trams et interviennent en cas de problème ou tout simplement pour renseigner les gens.
Merci pour l'info ! ;)
Swisstram

Messagepar fantransport » 20 Mar 2006 23:08

Pour ceux qui est de l'information en cas de perturbation, c'est pas encore ca, il faut que ca change.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar Arnaud » 20 Mar 2006 23:10

fantransport Wrote:Pour ceux qui est de l'information en cas de perturbation, c'est pas encore ca, il faut que ca change.

Oui mais la, on change de sujet ;)
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Nat » 20 Mar 2006 23:22

guiamo Wrote:IL y a quelques jours, j'ai vu des agents de préventions tag avec de nouvelles vestes couleurs: Noir et rouge et sur le coté un scatche avec écrit: Prévention TAG !! Vous je ne sais pas mais je trouve ca assez joli :aime:

Idem :aime: :aime: :aime:
(Mais bon, ça fait déjà quelques semaines qu'ils les ont)
Par ailleurs, certains ne font pas la différence avec des contrôleurs et s'empressent de ... valider leur titre de transport s'ils sont en fraude et les voient monter dans le bus !
Nat

Messagepar m@rco » 21 Mar 2006 9:13

Nat Wrote:Par ailleurs, certains ne font pas la différence avec des contrôleurs et s'empressent de ... valider leur titre de transport s'ils sont en fraude et les voient monter dans le bus !

Qui a dit que la "peur du gendarme" n'existait plus !? :D
m@rco

Messagepar hippocampe » 21 Mar 2006 12:21

ah d'accord ! c'était donc ça ! j'en ai rencontré un soir et justement j'avais un problème : ma carte ressortait du valideur sans être validée, alors je suis allée vers eux pour leur signaler, pensant que c'était des controleurs... et en fait non c'en était pas, ils me l'ont pas dit d'ailleurs ... je me disais bizarre ils controlent pas quand on monte...
et si certains les prennent pour des controleurs et se précipitent sur leurs tickets et bien, dans un sens tant mieux !!!
:lol:
hippocampe

Messagepar guiamo » 21 Mar 2006 17:22

Oui mais comme je l'ai dit, il y a un cadre scatché sur le coté droit de leur veste avec écrit "Prévention Tag", on ne peut donc pas les confondre avec des controleurs car eux il sont toujours avec les vestes bleues et noir :D 8-)
guiamo

Messagepar fantransport » 21 Mar 2006 21:24

fantransport Wrote:Pour ceux qui est de l'information en cas de perturbation, c'est pas encore ca, il faut que ca change.

J'ai l'impression qu'il ya eu des changements car je l'ai vu aujourd'hui à Verdun pour rendre efficace le fait que le Tram s'arrete à Verdun et dire à ceux qui vont vers Echirolles Denis Papin de passer sur l'autre quai.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes