Nouveau plan du réseau SEMITAG de Mars 2006

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau plan du réseau SEMITAG de Mars 2006

Messagepar fantransport » 15 Mar 2006 17:44

Ce matin, j'ai pu voir le nouveau plan du réseau et j'ai remarqué quelque petit chose:

:arrow: la ligne Image n'est pas signalé par la Rue Cornélie Gémond comme la ligne Image.
:arrow: La ligne Image ne passe pas par Bouchayer Viallet (c'est le cas depuis quand?).
:arrow: La ligne Image a été bien modifié.
:arrow: Les petits symboles de ligne ont disparu.
:arrow: La ligne Image a une petite flèche en pointillé (à quoi elle sert,).
:arrow: Les arrets desservis par les lignes Express sont bien indiqué sur Grenoble-Vizille mais sur Voiron-Grenoble-Crolles, ce n'est pas affiché sur Victor Hugo et Verdun (après c'est Chavant, il faudra penser à changer le parcours sur le plan) et il y a confusion entre la Gare et le Cours Jean Jaurès où les lignes Express sont inversés, selon le schéma les lignes Express sont Voiron-Grenoble-Vizille et Grenoble-Crolles ce qui n'est pas le cas.
:arrow: Bien sûr la ligne Image va à Gières avec l'erreur de passer la voie SNCF et la ligne Image arreté à Universités Biologie.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Nouveau plan du réseau SEMITAG de Mars 2006

Messagepar Swisstram » 15 Mar 2006 19:25

fantransport Wrote:Ce matin, j'ai pu voir le nouveau plan du réseau et j'ai remarqué quelque petit chose:

Je vais répondre.
fantransport Wrote: :arrow: La ligne Image ne passe pas par Bouchayer Viallet (c'est le cas depuis quand?).
C'est bien le cas et depuis le 31 janvier.
fantransport Wrote: :arrow: La ligne Image a une petite flèche en pointillé (à quoi elle sert ? ).
Cette flèche indique un itinéraire particulier de la ligne Image, jusqu'à Péguy je crois.
fantransport Wrote: :arrow: Les arrets desservis par les lignes Express sont bien indiqué sur Grenoble-Vizille mais sur Voiron-Grenoble-Crolles, ce n'est pas affiché sur Victor Hugo et Verdun (après c'est Chavant, il faudra penser à changer le parcours sur le plan) et il y a confusion entre la Gare et le Cours Jean Jaurès où les lignes Express sont inversés, selon le schéma les lignes Express sont Voiron-Grenoble-Vizille et Grenoble-Crolles ce qui n'est pas le cas.
C'était déjà le cas sur les plans précédents. Mais, oui, il faut corriger cette erreur.
fantransport Wrote: :arrow: Bien sûr la ligne Image va à Gières avec l'erreur de passer la voie SNCF
Cette erreur apparait aussi sur les plans des fiches-horaires.
fantransport Wrote:et la ligne Image arreté à Universités Biologie.
Normal, puisque la ligne Image va jusqu'à la Plaine des Sports.
Swisstram

Re: Nouveau plan du réseau SEMITAG de Mars 2006

Messagepar Nat » 15 Mar 2006 21:07

fantransport Wrote: :arrow: Bien sûr la ligne Image va à Gières avec l'erreur de passer la voie SNCF

Cool, ils ont déjà prévu un fonctionnement train-tram ! :P

L'erreur apparaît aussi sur les jolies cartes postales qui annoncent le prolongement du tram à Gières pour le 20 Mai.
Nat

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes