Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:... ET c'est finalement bien le 20 mai qu'aura lieu l'inauguration
fantransport Wrote:en tout cas, toutes les barières ont été enlevé des voies de Tram. Par contre, il faudrait installer des panneaux sur les carrefour pour dire que des Rames circulent sur la la ligne comme on peut le voir sur l'avenue centrale à Bibliothèques Universitaires. En fait il faut les mettre avant que les véhicules passent les voies car ils ne font pas attention aux feux pour tourner à gauche.
fantransport Wrote:en tout cas, toutes les barières ont été enlevé des voies de Tram. Par contre, il faudrait installer des panneaux sur les carrefour pour dire que des Rames circulent sur la la ligne comme on peut le voir sur l'avenue centrale à Bibliothèques Universitaires. En fait il faut les mettre avant que les véhicules passent les voies car ils ne font pas attention aux feux pour tourner à gauche.
fantransport Wrote:Par contre, il faudrait installer des panneaux sur les carrefour pour dire que des Rames circulent sur la la ligne comme on peut le voir sur l'avenue centrale à Bibliothèques Universitaires.
Oui, j'ai vu la 6024 au Prisme.vincent29 Wrote:Cet après midi, les rames 2002, 6002, 6010 et 6024 tournaient sur la C entre Chavant et au delà du pont de Catane (jusqu'au Prisme ?).
fantransport Wrote:aujourd'hui j'ai fait toute la ligneentre la Mairie de Grenoble et le Prisme et il n'y avait rien, pas de Citadis ou de TFS, j'étais decu mais en tout cas, on peut voir que les travaux sont bien avancé et treès bien réalisé et c'est très agréable de rouler sur une route bien goudronné ce qui n'est pas le cas de la ville en majeur partie.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978