Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote::gay: Et on ne peut pas repeindre les bus ?![]()
Number1 Wrote:ea4444 Wrote::gay: Et on ne peut pas repeindre les bus ?![]()
A mon avis, repeindre les bus aurait un coût important et ceci ne passe surement pas dans les priorités du réseau!
Arnaud Wrote:Mais ca ne marche pas comme ça ! Deja chaque ligne est affectée à un dépot ainsi que chaque bus. Par exemple, les bus au GNV ne tournent pas sur les lignes du dépot d'Eybens (11, 12, 21, 32, 33) et les bus qui roulent sur les lignes VFD/Tag (N Rabot, 21, 23, 9 et 41) sont des bus prétés aux VFD par la Sémitag (ou le SMTC) et c'est très rare qu'ils passent d'un coté à l'autre. Chaque dépot gère ses bus.
Cependant, je pense que c'est mieux qu'une ligne soit uniforme au niveau du matériel même si ce n'est pas toujours le cas.
marc31 Wrote:chacun son tour . il y a 3 ans c'était les usager du 13 avec les bus au gnv
ea4444 Wrote:marc31 Wrote:chacun son tour . il y a 3 ans c'était les usager du 13 avec les bus au gnv
Et les lignes de la rive gauche du Drac, c'est pour quand ?
Il faut savoir que, avec l'arrivée des Citelis, des Agora S ont été transféré du dépôt d'Eybens aux dépôts de Sassenage et des SMH-VFD. Ce qui fait que l'on voit des Agora S qui roulaient avant sur les 31 et 32 rouler sur les lignes au gaz, au gré des indisponibilités des bus GNV...fantransport Wrote:Des Bus des lignes,
(hors Citélis bien sûr) circulaient sur les lignes
,
.
. Depuis quelques mois, Sassenage a récupéré 2 GX317 3 portes (930 et 931), qui remplacent là aussi les bus au gaz de temps en temps.Des Bus de la lignecirculaient sur les lignes
,
.
fantransport Wrote:C'est vraiment dommage car une ligne doit correspondre une seule et unique type de Bus .
fantransport Wrote:C'est vraiment dommage car une ligne doit correspondre une seule et unique type de Bus car les gens font attention à quel Bus passe et après regarde la ligne.
Moi quand je vois un Bus au gaz en ville, je sais c'est quel ligne possible, et apres je regarde la ligne.
Matricule 231 Wrote:fantransport Wrote:C'est vraiment dommage car une ligne doit correspondre une seule et unique type de Bus car les gens font attention à quel Bus passe et après regarde la ligne.
Moi quand je vois un Bus au gaz en ville, je sais c'est quel ligne possible, et apres je regarde la ligne.
Bah alors vous êtes des assisté, moi je suis depuis peu sur grenoble (3 semaines) et avant j'était à Chambéry et bein on regarde la girouette avant de voir le bus qui passe car jamais un véhicule n'as été affrété à une ligne. Sinon on ne mettrait pas des girouette.
Matricule 231 Wrote:Bah alors vous êtes des assisté...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978