« Si vous ne me demandez pas l'arrêt, je ne m'arrête pas. Je ne suis pas la TAG »

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:un abribus a été installé à l'arrêt Pré de l'Eau : c'est un abribus Transisère, de couleur bleue.. de la récup, quoi.
Sylvain Wrote:Je suis à peu près sûr dans le sens où c'est un modèle d'abribus qu'on voit de partout dans le département (comme par exemple ici à La Terrasse, le même avec les plaques Transisère qui dépassent, mais sans le nom de l'arrêt), que ça me semble être un vieux modèle plus trop à la mode, que le Conseil général ne doit plus être en mesure de se procurer (enfin j'en sais rien), que ce n'est pas à Transisère d'installer un abri avec son nom ici mais au Grésivaudan, et que Transisère a a déjà récemment fait de la récup de poteau d'arrêts à Vizille (mais là c'était très flagrant).
Donc pas sûr et certain mais je soupçonne fortement. Peut-être est-ce un abri en attendant un définitif ? En tous cas, c'est pas grave, c'est mieux que rien et il remplit très bien son rôle, cet abri
Sylvain Wrote:Je suis à peu près sûr dans le sens où c'est un modèle d'abribus qu'on voit de partout dans le département (comme par exemple ici à La Terrasse, le même avec les plaques Transisère qui dépassent, mais sans le nom de l'arrêt), que ça me semble être un vieux modèle plus trop à la mode, que le Conseil général ne doit plus être en mesure de se procurer (enfin j'en sais rien), que ce n'est pas à Transisère d'installer un abri avec son nom ici mais au Grésivaudan, et que Transisère a a déjà récemment fait de la récup de poteau d'arrêts à Vizille (mais là c'était très flagrant).
Donc pas sûr et certain mais je soupçonne fortement. Peut-être est-ce un abri en attendant un définitif ? En tous cas, c'est pas grave, c'est mieux que rien et il remplit très bien son rôle, cet abri
Ce matin, sur la 23, j'ai pris un Agoras S GNV avec une girouette papier "C", et un 23 à côté. C'était le 3025. Référence à la 5, 5² faisant 25, 5 remplacée par la C ?Sylvain Wrote:Cette semaine j'ai vu deux Agora GNV avec une girouette C. Du moins pour le premier la girouette était mi-C mi-blanc. Et —plus curieux— pour le deuxième, la girouette affichait un beau C complet, mais les pastilles à côté affichaient le numéro de ligne (26 en l'occurrence) : ce qui veut dire qu'on a reprogrammé la girouette pour afficher la ligne en pastille parce que le film déconnait... mais qu'on a laissé le film afficher n'importe quoi
![]()
Sylvain Wrote:nouveauté —enfin il me semble— : la synthèse vocale dans les Citelis de la ligne 1 annoncent "nom de l'arrêt — terminus" et maintenant suivi de "tous les voyageurs sont invités à descendre".
Sylvain Wrote:Avec la girouettes de la 33, ça fait style (st marti d'heres, Victor Hug, et cie...). Au moins eux n'ont pas de problème de film car ils n'en ont plus (sauf éventuellement sur les 7940 et 7944... mais jusqu'ici tout va bien)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978