Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Ben il faut bien y mettre quelque chose ! À moins que tu suggères d'y mettre des pousse-pousse (dont on ne dispose pas), un Agora S ou un midibus ça revient à peu près au même.
nikko-citelis Wrote:Une agression sur une conductrice de tram A a eu lieu a la poya, elle a ete transportee d urgence a la clinique des Cedres
Je la connaisait, je n en sais pas plus
J etait sur les lieux du drame, et j ai vu la conductrice 3 mn avant l agression
Virgile1994 Wrote:Aujourd'hui, panne d'un GX317 sur la 33 : il s'arrête à un feu, refuse de redémarrer (entre Chanas et Étienne Grappe, direction SMH, vers 14h20). Le chauffeur a fait descendre les passagers. Je suis resté 2-3 minutes pour voir si il s'en sortait, mais le froid et devoirs pour l'école m'ont contraint à ne pas voir le dénouement (rien ne dit qu'il n'est plus au milieu de la route...)
Sylvain Wrote:Oui, en principe. Il arrive vers 18h à Trois Dauphins, et part donc vers 17h35 ou un peu après de Christophe Turc, après la sortie de 17h30 de l'IMT.
Kyro38 Wrote:J'ai vu un Agora péliculé (ou ptet un Citelis, il faisait nuit et il était loin) sur la 31. Quelqu'un en sait plus ?
Sylvain Wrote:c'est le 435, pelliculé pour je sais plus quel film, en effet.
voilà : c'esr pour Voyage au centre de la Terre 2
Tib0138 Wrote:Sylvain Wrote:c'est le 435, pelliculé pour je sais plus quel film, en effet.
voilà : c'esr pour Voyage au centre de la Terre 2
Pour faire de la pub ou pour tourner dans le film ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978