Sylvain Wrote:La fusion a été retardée de quelques semaines. C'est prévu pour le 4 avril.
C'est étonnant une semaine après les élections cantonales au lieu d'une semaine avant, pourtant à écouter le SMTC, il n'y pas de problème

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:La fusion a été retardée de quelques semaines. C'est prévu pour le 4 avril.
Ben oui, c'est aussi ce que je proposerais...pierre Wrote:pourquoi ne par créer une ligne busrelais T"E" en appliquant les même couleurs les mêmes arrêts, le temps des travaux...à réfléchir
J'espère bien qu'ils vont le faireSylvain Wrote:il m'est venu une autre idée ce soir : et si on fusionnait les lignes N1 et N3 ?![]()
Stifff38 Wrote:J'espère bien qu'ils vont le faireSylvain Wrote:il m'est venu une autre idée ce soir : et si on fusionnait les lignes N1 et N3 ?![]()
Vous imaginez le bordel, si on proposait aux usagers 2 bus distincts en soirée alors que leur équivalent le jour et le tram qui les remplacera (le tram E circulera bien la nuit, pas vrai ?) sont uniques
![]()
m@rco Wrote:Vous avez vu sur le plan la forme des cartouches des différentes lignes avec des "coins arrondis" !? C'est nouveau ?
Sylvain Wrote:Ce qui change aussi mais bon... : il n'y aura plus de correspondance facile avec les lignes 34, 6020, Express 1 et 3
PR118 Wrote:Salut à tous,
Au niveau parc, Est ce que certains Agora L vont être réformer ou en renfort ?
@+
ETHELfan Wrote:un chauffeur de la 3 m'a dit que la nouvelle 1 sera exploitée avec les 24 citélis 18 et les 8 citaro g, seul 5 agora l resteront en réserve. Les autres seront normalement réformés.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978