Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Et si vous êtes en retard, prenez le bus d'avant.
Trolley38 Wrote:Et si vous êtes en retard, prenez le bus d'avant.
Tu ne serai pas prof par hasard![]()
![]()
(quesque j'ai pu entendre ça a l'époque du lycée^^).
Vivement la ligne E alors.sylvain Wrote:Bah aux heures de pointe, si ça a été un peu catastrophique lors du lancement. Et quand on est au lycée, on prend le bus uniquement aux heures de pointe. Je regrette de ne plus avoir l'occasion de voir comment rentrent les 50 élèves du lycée Dolto dans le bus de 17h36 (départ Croix de la Rochette), par une seule porte
Sylvinho38 Wrote:Du coup defois, comme je suis au lycée, un bus doit arriver 5 minutes après notre sonnerie. Ba du coup depuis cette règle, il part bien en avance pour etre a l'heure au autre arret et du coup nous on le loupe et obliger d'attendre le prochaine, c'est a dire 15 minutes. Super Intélligent ca dit moi.
Paye ton TAG !
Ah, ben mince alors, le jour de mise en accessibilité...pilfranc Wrote:Aujourd'hui, vers 17h20 : Gx187 sur la 3......déjà en panne les Citelis?
sylvain Wrote: C'était quel numéro?.
pilfranc Wrote:sylvain Wrote: C'était quel numéro?.
Le 365
Sinon,y'a des Citelis le samedi apparement...
Dotées de 8 portes de chaque côté (contre 4 pour les autres rames), elles permettent notamment une meilleure fluidité lors des montées et descentes des usagers et une meilleure répartition dans la rame
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jerome, Majestic-12 [Bot], R312 224, SC10-57
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978